Nouveau venu

Dernière activité :09/03/2022 à 21:44
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par glud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2022 à 21:44glud Textbox affichage ou masquage multiple...
08/03/2022 à 22:17glud Textbox affichage ou masquage multipleJ'ai fait un essai, cela fonctionne parfaitement. Le code nouvelle version pour les 90 textbox sur ma feuille For a = 1 To 90 Worksheets("Acceuil").Shapes("TextBox" & a).Visible = False Next a Par contre qu'est-ce que la balise </>, pour moi c'est une inconnue? Merci...
07/03/2022 à 23:51glud Textbox affichage ou masquage multipleJe souhaite afficher ou cacher plusieurs textbox sur ma feuille, ici Accueil, sachant qu'il y a 90 textbox grâce à du vba. Actuellement avec ce code chaque ligne fonctionne en individuelle. Mais je n'arrive pas à savoir ou mettre le a de la boucle pour simplifier Version qui fonctionne mais 90 ligne...
22/11/2018 à 21:23gludTri multicriteresMerci pour cette réponse rapide, les lignes de code fonctionne parfaitement, cela permet une simplification de mon code d'origine. Mais hélas ce n'est pas la totalité de mon souci de tri. Je souhaite avoir de haut en bas de mon tableau ceux qui sont en vert de façon décroissante puis ceux en échec p...
21/11/2018 à 23:50gludTri multicriteresJe souhaite faire un tri suivant trois critères, mais j'arrive seulement à une résultat partiel. 1er tri avec la note du meilleur au plus faible 2eme tri si échec période avec o dans la cellule du meilleur au plus faible 3eme tri si échec synthèse avec o dans la cellule du meilleur au plus faible Ce...