N

Nouveau venu

Inscrit le :21/11/2018
Dernière activité :29/11/2018 à 14:46
Version d'Excel :win7
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nali

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2018 à 14:04Nali Gestion des Risks - Illustration par un graphWouah, cette mine d'information, c'est génial je suis allée voir sur le net ! Merci JMD, Merci TheConquer C'est super passionant Bonne journée Nali...
27/11/2018 à 23:33Nali Gestion des Risks - Illustration par un graphSuper merci encore, bon ben ... je vais m'y mettre alors j'ai bien reçu ton lien 😊 Bonne Soirée Nali...
27/11/2018 à 17:32Nali Gestion des Risks - Illustration par un graphMerci beaucoup pour ton aide précieuse. je vais en effet utiliser ce que tu m'a gentiment envoyé. ça réponds parfaitement. je vais présenter mon travail en fin de semaine. je te remercie infinment "theconquer". pour mon info et pour que j'apprenne aussi, l'idée est d'exceller: comment as tu fait dan...
21/11/2018 à 16:43Nali Gestion des Risks - Illustration par un graphJe dispose d'un tableur excel avec du texte traitant de la gestion des risques au sein de l'activité de mon service. mon responsable souhaite que j'illustre la liste de mes risques via un autre tableau. (voir doc joint) dans mon tableau, pour chaque ligne de risque, j'indique la probabilité, l'impac...