N

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2018 à 18:09
Version d'Excel :2013 FR Windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nadegec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2018 à 18:09NadegecCondition : la cellule contient le résultat d'une concaténation de cellulePas de problème pour le délai, surtout que ça marche parfaitement! Merci beaucoup !!...
05/12/2018 à 10:54NadegecCondition : la cellule contient le résultat d'une concaténation de cellule@Juice, j'ai besoin de toi !...
22/11/2018 à 10:52NadegecCondition : la cellule contient le résultat d'une concaténation de celluleRe! C'est presque ça, l'idée est que les colonnes B à E vont être amenées à changer et on souhaite conserver l'historique des informations en colonne A. Exemple : A T0, la cellule A2 est vide et j'ai des informations dans les cellules B2 à E2. Je ne veux rien faire à cette étape. A T1, je souhaite m...
21/11/2018 à 18:32NadegecCondition : la cellule contient le résultat d'une concaténation de celluleMerci pour ta réponse ! Je mets en pièce jointe le fichier qui me permet de tester ma macro. Je n'y connais pas grand chose en VBA et utilise beaucoup l'enregistreur de macro pour construire : j'ai du coup du mal à interpréter ton fichier d'exemple :/ Ce que je souhaite faire : Avoir un bouton perme...
21/11/2018 à 11:33NadegecCondition : la cellule contient le résultat d'une concaténation de celluleJe cherche à mettre en place une macro avec une condition If pour tester si une cellule contient le résultat d'une concaténation d'autres cellules textes. Avec : A1 = "UnDeuxTrois" B1 = "Un" C1 = "Deux" Ici, je voudrais tester si la cellule A1 contient le résultat de B1 + B2 (oui dans ce cas) Des id...