q

Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2018 à 13:07
Version d'Excel :2011 mac fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par quevain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2018 à 13:07quevain Condition jour de semaineJe tiens à vous remercier tous les 2, la solution que vous m'avez apportées colle en tous point à ce que je demandais et comme ci cela ne suffisait pas j'ai même eu le droit à des améliorations très utiles du fichier que je n'avais pas demandé. un grand merci à vous Quevain...
23/11/2018 à 10:03quevain Condition jour de semaineUn grand merci à vous 2 le fichier marche exactement comme je le souhaitais. Si j'abusais de vos connaissances et de votre gentillesse, pouvez-vous me donner les lignes de code pour que les dimanches soient grisés comme je l'ai déjà fait à l'aide de mise en forme conditionnelle pour les jours férié...
22/11/2018 à 21:55quevain Condition jour de semaineJ'ai mis en forme un calendrier avec recalcule des dates en fonction de l'année rentre en A1, et je voudrais que quel que soit l'année sur laquelle je suis, le fichier me repère les jours de repos de mes collaborateurs (les jours de repos étant toujours les mêmes). je voudrais que sur une plage donn...
21/11/2018 à 19:08quevainRépartition jour de reposMerci de votre aide, effectivement cela semble marcher mais le seul hic c'est que les cases seront remplis par la suite avec les jours de congés des collaborateurs et cela va effacer la formule, c'est pour cela que je pensais plus a une macro pour conservé en permanence les conditions et ainsi évite...
21/11/2018 à 12:57quevainRépartition jour de reposMerci de votre aide, mais Je ne vois pas dans votre fichier de macros ou de formules pour le mois de juin, les infos semble entrées une a une ou en copier collé...
21/11/2018 à 10:55quevainRépartition jour de reposJe suis actuellement en train de préparer un fichier excel pour renter les jours de congés de mes salarier (voir fichier joint). j'ai mis en place quelques mise en formes conditionnelles et quelques formules et un changement de date automatique en fonction de l'année écrite en A1, mais la ou je bloq...