T

Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2018 à 15:17
Version d'Excel :excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThierryCordo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2018 à 13:36ThierryCordoCentraliser les données de plusieurs feuille dans une seuleMerci Soleuterm, Merci pour ton aide j'ai réussi à finaliser le programme. Encore un grand merci...
22/11/2018 à 14:37ThierryCordoCentraliser les données de plusieurs feuille dans une seuleLe hic c'est que je ne maîtrise pas assez VBA pour me servir de ton programme...
22/11/2018 à 11:17ThierryCordoCentraliser les données de plusieurs feuille dans une seuleMerci, Et bonne fin de journée Thierry...
22/11/2018 à 09:21ThierryCordoCentraliser les données de plusieurs feuille dans une seuleJ'ai essayé le programme, mais rien ne se passe. J'ai rajouté des infos dans le programme que je te joins. Merci Bonne journée . Thierry...
21/11/2018 à 16:21ThierryCordoCentraliser les données de plusieurs feuille dans une seuleMerci Soleusterm, Il est vrai que j'ai été plus que succinct dans mes explications. Dans le nouveau fichier joint j'ai approfondi ce que je recherche dans la feuille Mens. J'espère cette fois ci avoir été plus clair. Bonne fin de soirée...
21/11/2018 à 10:01ThierryCordoCentraliser les données de plusieurs feuille dans une seuleNouveau sur le forum, je viens vous demander de l'aide. Je n'ai pas trouver de solutions sur les différents forums. Comment centraliser dans le même classeur sur une feuille appelée "Mens" les informations saisie sur une feuille journalière créée à partir d'un programme vba, et cela sur un mois, c'e...