Nouveau venubinaire01Inscrit le :20/11/2018Dernière activité :09/12/2018 à 01:27Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par binaire01DateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/12/2018 à 23:01binaire01 Génération automatique d'un document depuis des données saisiesJe viens de lire ta réponse et je trouve que tu n'es pas juste du tout. Parce que tu as pris la peine de m'écrire, je te réponds. Ma réponse entre tes lignes. Pour quelqu'un qui ne voit pas où je veux aller, dès mon premier message, tu m'as fourni un début de solution que je t'ai dit me convenir alo...07/12/2018 à 01:15Skud Valeurs qui s'affiche automatiquement dans menu déroulant 2 à niveauxJe viens de parcourir le dernier fichier partagé et je suis aux anges ! c'est exactement le même principe du menu déroulant sur 2 niveaux qu'il me faut pour compléter mon fichier planning ! En effet, je voudrais l'intégrer dans mon système pour gérer les métiers et les salariés dans la feuille perso...05/12/2018 à 23:21binaire01 Génération automatique d'un document depuis des données saisiesMerci encore pour ton retour et désolé pour ma réponse tardive. Je vais essayer d’être plus clair et concis dans mes explications. Le but de ce planning est de gérer le roulement des salarié(e)s d’une résidence de personnes âgées. Un roulement est composé de 4 semaines de 7 jours et peut démarrer à...28/11/2018 à 17:33binaire01 Génération automatique d'un document depuis des données saisiesEncore merci pour ta participation. J'ai testé ton fichier en détail, mais je n'arrête pas de retomber sur un message d'erreur de VBA. Je ne sais pas si je saisis correctement mais voici ma façon de faire : Je rajoute un métier en le saisissant dans la cellule F11, par exemple INFORMATIQUE Je me pos...25/11/2018 à 20:16binaire01 Génération automatique d'un document depuis des données saisiesC'est vraiment génial ce que tu viens de faire ! C'est énorme !!! Tu as raison pour la partie enregistrement des macros et des copier/coller de codes que j'ai chiné par ci par là. J'avoue être une bille en VBA (pour l'instant, car j'espère évoluer avec vous tous ) mais petit à petit j’engrange les b...25/11/2018 à 00:37binaire01 Génération automatique d'un document depuis des données saisiesJe viens vers vous car je suis vraiment bloqué sur un projet de planning de roulement que je suis en train de réaliser pour une résidence de personnes âgées. Ce planning (en PJ) permettra de générer pour chaque roulement (4x7jours) un planning opérationnel par intervenant en récupérant les données d...Forums