t

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2018 à 15:46
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tudane

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2018 à 15:45tudane Chercher une occurence sans savoir laquelleCa y est ! Sans supprimer les doublons c'est mieux ! Ta deuxième solution est parfaite ! Merciiiiiii ...
20/11/2018 à 15:41tudane Chercher une occurence sans savoir laquelleNan en fait, ils n'ont pas disparu, c'est juste qu'ils marquent 0 occurence alors qu'il devrait y en avoir 14 par exemple. Je me suis demandée si je n'avais pas décalé la formule, mais non.....
20/11/2018 à 15:38tudane Chercher une occurence sans savoir laquelle@tulipe_4 bien joué, ça parait pas mal. J'ai donc supprimé les doublons sans trop y croire et intégré ta formule en colonne 2. Ca parait fonctionner, mais certains mails ont disparu, et le nombre d'occurence parait faux (vu que j'ai commencé à la main par impatience). J'ai peur que le tcd soit une v...
20/11/2018 à 15:30tudane Chercher une occurence sans savoir laquelleJe joins le fichier à tout hasard hein ? si une bonne âme tout ça tout ça.....
20/11/2018 à 15:27tudane Chercher une occurence sans savoir laquelleIl y a donc une solution. tcd ce doit etre tableau croisé dynamique... j'avoue j'ai cherché... Je suis nuuuuulle en excel, mais alors, nuuuuuuulle ! Je trie les mails sans double (donc j'efface les doubles et triples?) et ensuite je cherche une solution pour tcd c'est ça ? Merci de ton aide ...
20/11/2018 à 15:17tudane Chercher une occurence sans savoir laquelleVaste programme, je vous l'accorde. Bonjour à tous ! J'ai une base de données de toutes les commandes qui ont été passées par des clients. Je souhaite savoir combien de fois les clients ont commandé afin d'avoir une liste de clients fidèles. J'ai une ligne par commande. J'ai isolé dans un nouveau ta...