jNouveau venujuliendptInscrit le :19/11/2018Dernière activité :20/11/2018 à 21:16Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par juliendptDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/11/2018 à 21:16juliendptFiltrer et afficher donnees provenant de differentes feuillesMerci beaucoup, C'est exactement ce que je recherchais. Je passe en revue le code pour voir si c'est bien clair pour moi et j'essaye de l'adapter a mon fichier. Je te tiens au courant bonne soiree...20/11/2018 à 19:27juliendptFiltrer et afficher donnees provenant de differentes feuillesMerci pour ton aide GMB, C'est ce que je cherchais a faire en effet, c'est top. J'ai observe le code, c'est encore un peu flou pour moi tu pourrais me le decrire un peu plus en details que je puisse etre autonome si je souhaite le mettre a jour et l'adapter a mon vrai fichier ? Autre chose, Aurais-t...20/11/2018 à 14:18juliendptFiltrer et afficher donnees provenant de differentes feuillesMerci pour ton message. J'ai joint un fichier exemple...19/11/2018 à 20:17juliendptFiltrer et afficher donnees provenant de differentes feuilles(je tiens d'abord a m'excuser pour les fautes et accents manquants j'ecris depuis un clavier QWERTY depuis le Canada). Je tiens egalement a preciser que je suis un utilisateur basic d'excel, dans le sens ou je sais utiliser et lire des macros mais je suis loin d'etre un expert. Voici la situation :...Forums