n

Nouveau venu

Inscrit le :19/11/2018
Dernière activité :14/12/2018 à 19:20
Version d'Excel :2010 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicotec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2018 à 19:20nicotec Sélection par cliC de l'utilisateurMerci pour votre réponse et désolé pour mon retour tardif. J'ai finalement mis des cases à cocher pour une boucle qui vérifie la condition cochée. Merci encore, Tschuss...
11/12/2018 à 20:35nicotec Sélection par cliC de l'utilisateurJ'ai un code vba qui nécessite l'utilisation de données présentes en feuille de calcul. Mais j'ai besoin que l'utilisateur choisisse les données à prendre en compte. Par exemple 5 cellules contiennent des données, l'utilisateur doit pouvoir en choisir certaines à prendre en compte. Est possibles, av...
19/11/2018 à 19:20nicotec VBA - vérification d'ordre de valeursMerci à tous, c'est très efficace. Je suis bluffé par la compacité du code. Il me reste à l'adapter à ma situation, si je peine je reviens vers vous, mais un grand merci à tous, en particulier à H2SO4 ...
19/11/2018 à 16:18nicotec VBA - vérification d'ordre de valeursMerci H2So4 et Pedro, je transfère le code sur mon PC (pas les mêmes réseaux et j'essaie tout ça). Patrice, ta proposition est séduisante, mais je vois pas concrètement comment faire à vrai dire. Je ne suis pas novice en vba, mais pas un crack non plus......
19/11/2018 à 15:50nicotec VBA - vérification d'ordre de valeursPatrice, Merci de ta réponse. Le nombre d'itération de la boucle étant important, j'aurai voulu faire cette comparaison dans chaque boucle, sans passer par la feuille de calcul. Pense tu que ce soit possible ? edit : par ailleurs, je ne vois pas comment "vérifier que l'ordre est le même"; pour cela...
19/11/2018 à 15:33nicotec VBA - vérification d'ordre de valeursJe cherche à comparer deux séries de données pour valider ou non une hypothèse. Cela se placera dans le cadre d'une boucle qui vérifie la condition pour des valeurs de teta1, 2, 3, 4 qui varient à chaque fois. J'ai 4 valeurs de teta : teta1, teta2, teta3, teta4, qui varient pour chaque itération de...