| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2008 à 16:28 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Non ba en fait, c'est bon, j'ai trouver comme un grand comment faire pour ces week-ends et jours fériés (je pense que je n'ai pas utiliser la meilleure méthode, mais ça marche et c'est le principal). les seuls jours fériés que je n'ai pas fait, c'est le lundi de pâques ainsi que le lundi de pentecôt... |
| 20/11/2008 à 09:29 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Merci henri c'est gentil, cependant sur ton exemple je ne vois pas tes week-end ainsi que tes jours fériés d'une autre couleur que les autres jours de la semaine. est-ce normal... |
| 19/11/2008 à 11:18 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Bonjour à tous, voila je reviens pour une autre question : j'aimerai savoir comment on fait pour que les samedi, dimanche et jours fériés sur un calendrier soit d'une autre couleur que les autres jours (sur toute la colonne). merci... |
| 18/11/2008 à 16:48 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Ouai c'est pas tout à fait ce à quoi je pensais, mais merci quand même henri. tout compte fait, au lieu de faire un seul mois sur ma feuille excel, j'en ai fait 8 consécutif pour avoir un aperçu d'ensemble sur 8 mois du planning... |
| 18/11/2008 à 15:38 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Non mais en fait j'aurai voulu garder les autres mois au lieu de les effacer, mais je pense que ce n'est pas faisable... |
| 18/11/2008 à 14:11 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Alors il n'y a personne qui peut m'aider? que je sache au moins si c'est réalisable. bon si quelqu'un à une idée, c'est sympa de m'en faire part. merci... |
| 17/11/2008 à 17:49 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Bonjour, voila j'ai enfin réussi à faire quasiment tout ce que je voulais, cependant, il me reste encore une chose à faire, c'est automatiser ma grille (colorier en gris) en fonction du mois et de l'année choisit à l'aide des barres déroulantes (comment avoir une nouvelle grille en fonction des date... |
| 17/11/2008 à 10:55 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Ok merci, je viens de voir ça. cependant maintenant, j'aimerai savoir comment on peut faire pour un calendrier, comment automatiser une chose : j'aimerai qu'avec mes barres déroulantes (des mois et des années), quand je change de date, cela affecte la grille de mon tableau, c'est à dire que cela m'a... |
| 14/11/2008 à 16:41 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Rebonjour, j'ai un nouveau petit soucis e fait, c'est par rapport à l'exemple que tu m'a envoyé henri : je n'arrive pas à voir comment tu as fait pour coordonner tes jours de la semaine (lundi....) avec les dates du mois (1,2.....31). en fait tu as rentré une fonction "SI" (ex : cellule D6) en utili... |
| 14/11/2008 à 11:39 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Merci bien, bon heureusement qu'il y a le petit onglet aide car je n'avais pas l'onglet "développeur", il n'y ai pas à la base, il faut le rajouter dans les options..... |
| 14/11/2008 à 10:36 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Le petit soucis, c'est que j'ai la version 2007 de office et donc la barre outil n'existe plus, j'ai cherché et je ne trouve rien qui correspond à ce que tu me dis. si quelqu'un sait ou cela se trouve sur la version 2007, merci... |
| 14/11/2008 à 09:18 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Bonjour, merci d'abord pour toutes ces réponses. merci en particulier à henri pour son exemple qui à l'air pas mal et je pense que je vais m'en inspirer, cependant j'aurai aimé savoir comment tu as fait pour insérer des "barres déroulantes" pour faire défiler les mois et les années. merci... |
| 13/11/2008 à 16:12 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Oui en effet, c'est pas con, mais le soucis, c'est que si il faut réduire ensuite les colonnes une par une, ça risque d'être assez long. comment faire pour copier la largeur des des colonnes sur les autres? Il n'y a pas une histoire de collage spéciale... |
| 13/11/2008 à 15:15 | joe33 | Création de colonnes dans une colonne ? | Bonjour à tous, voila mon problème, je suis en train de créer un calendrier de travaux de chantier pour l'entreprise dans laquelle je travaille, cependant, j'ai un petit problème, je ne sais pas comment on fait pour créer plusieurs petites colonnes dans une même grande colonne. en clair j'ai une col... |