| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/07/2019 à 08:53 | kirbyb | Debogage | Je reviens vers vous car j'ai essayé de manipuler le fichier un petit peu et je vois que dès qu'il y a trop de lignes, ma macro plante. Ça va jusqu'à un certain point puis ça me met le message d'erreur. Pour rappelle, la partie qui ne fonctionnait pas dans ma macro est la suivante: ' On stocke ces d... |
| 02/07/2019 à 11:23 | kirbyb | Debogage | Quand j'essaie d'anonymiser, bizarrement la macro fonctionne et il n'y a plus de "débogage"... La colonne B n'est pas vide et le dictionnaire Dico_boitegeo_lignes contient bien des items... Je ne comprends vraiment pas ce qui ne fonctionne pas.... |
| 02/07/2019 à 10:18 | kirbyb | Debogage | Merci pour ta réponse! J'aimerais pouvoir mettre le fichier mais malheureusement c'est un fichier confidentiel. J'ai essayé de faire comme écrit mais ça n'a pas l'air de fonctionner.. D'autres idées peut-être... |
| 02/07/2019 à 09:42 | kirbyb | Debogage | Je me retrouve face à un problème de "débogage" dans ma macro et je ne vois pas comment le résoudre. Je vous mets la partie de la macro où il y a le bug, et c'est la ligne souligné où je ne comprends pas? ' On stocke ces données dans une feuille "Temporaire" Sheets("Temporaire").Activate Range("A1:Z... |
| 02/01/2019 à 16:20 | kirbyb | Completer des données après RechercheV | Ah oui c'est bon! Ça ne fonctionnait pas car je n'avais pas changé le format des nombres, merci beaucoup!... |
| 02/01/2019 à 16:10 | kirbyb | Completer des données après RechercheV | Merci pour la réponse! Malheureusement, la solution ne fonctionne pas. Quand je l'applique sur le fichier "exemple", ça marche mais quand je le fais sur mon vrai fichier, ça sort un nombre qui n'a rien à voir avec les données, est-ce normal..? (PS: le vrai fichier sur lequel je travail est confident... |
| 02/01/2019 à 15:41 | kirbyb | Completer des données après RechercheV | J'ai deux feuilles sur Excel de plus de 2000 lignes. J'ai fait une RechercheV car il y a des informations identiques dans les deux feuilles que j'aimerais rassembler et mettre dans un seul. C'est-à-dire que sur la première feuille j'ai des informations qui sont aussi sur la 2eme feuille, mais qui ne... |
| 23/11/2018 à 10:13 | kirbyb | Nombre de lignes dans une cellule | Voici un exemple! Imaginons que le tableau est beaucoup plus grand que celui là, avec des millièmes de lignes. Ce que j'aimerai savoir c'est, est-ce qu'il y a une formule qui me permet de compter le nombre de lignes dans chaque cellule, pour ensuite pouvoir chercher les mots "Suede" ou "Leather" à l... |
| 23/11/2018 à 09:06 | kirbyb | Nombre de lignes dans une cellule | Je me demandais si une formule existait dans une VBA, pour pouvoir compter le nombre de ligne dans chaque cellule? Merci par avance! Cordialement... |
| 22/11/2018 à 15:47 | kirbyb | VBA et liste déroulante | Ok, je vois ce qu'il faut faire! Merci beaucoup pour votre aide ... |
| 20/11/2018 à 10:21 | kirbyb | VBA et liste déroulante | Ah ok, donc il n'y a pas besoin de faire une VBA? Pourriez-vous me dire comment je fais dans ce cas là? Comme je vous ai dit je suis débutante et je ne connais pas toutes les fonctionnalités d'Excel encore Oui les points dans l'exemple sont juste pour l'exemple, dans le vrai fichier il n'y en a pas... |
| 19/11/2018 à 16:11 | kirbyb | VBA et liste déroulante | Merci pour votre réponse! Malheureusement je ne peux pas joindre le fichier car il est confidentiel. Oui je commence à comprendre et utiliser VBA mais je ne suis pas encore au point pour pouvoir écrire le tout.. Je vous ai joins un fichier qui est un exemple de ce que je veux faire. Donc j'aimerais... |
| 19/11/2018 à 14:54 | kirbyb | VBA et liste déroulante | Je ne connais pas grand chose à Excel mais je suis en train d'apprendre! Là par exemple, je me retrouve coincée.. Dans un tableau Excel, j'ai une colonne remplie de données différentes et j'aimerai, via VBA, extraire les données qui contiennent des mots spécifiques et les mettre sous forme de liste... |