C

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2019 à 08:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Captain_coco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2019 à 08:23Captain_coco Simplification/accélération d'une macroC'est génial sa fonctionne ! Et en plus c'est rapide ! Que demander de plus? Un grand merci ton travail nous sera d'une grande utilité ! Un grand grand merci ! A bientôt pour de nouvelles aventures ...
15/01/2019 à 11:17Captain_coco Simplification/accélération d'une macroRe, même en affectant votre macro MAJ au bouton rien ne se passe, je ne vois aucune tâche apparaître. Bien cordialement...
15/01/2019 à 08:31Captain_coco Simplification/accélération d'une macroTout d’abord merci d'avoir pris du temps pour ma problématique c'est très gentil de ta part. En revanche, je ne veux pas passer pour le rabat joie... Mais les tâches ne s'affiche pas je ne comprend pas? Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Pour rappel il faut que les tâches s'affiche selon les dates...
15/01/2019 à 08:23Captain_coco Simplification/accélération d'une macroMes excuses, ne le prenez pas comme sa je voulais simplement éviter une double charge de travail. Amicalement...
14/01/2019 à 14:00Captain_coco Simplification/accélération d'une macroEtant donnée que Dan a déjà bien avancé sur le sujet je ne vais pas doubler la charge de travail, pour le moment mes considérations sont déjà bien prises en compte par notre cher ami Dan. Merci tout de même pour votre réponse. Bien cordialement...
14/01/2019 à 13:57Captain_coco Simplification/accélération d'une macroBonjour Dan j'espère que le week-end a été bon, l'idéal serait d'avoir toujours 3 colonnes d'espaces car les opérateurs rentrent régulièrement des informations dans ces espaces. Amicalement, Captain...
11/01/2019 à 13:53Captain_coco Simplification/accélération d'une macroEt j'oubliais pour les dates, c'est bien 54 lignes par date. Merci Dan...
11/01/2019 à 13:43Captain_coco Simplification/accélération d'une macroRe, oui, cela me semble bien si vous arrivez a faire un truc bien sa serait génial! Date et 262 OK. Merci Dan...
11/01/2019 à 09:10Captain_coco Simplification/accélération d'une macroNon la date dans la colonne A de la feuille appro S51 ne provient pas d'un site en ligne, on peut la mettre au format date sans problème. Il n'y a que la feuille extraction qui provient d'un site en ligne. Idem pour le D3 262, nous pouvons le faire figurer sur la feuille appro S51, nous avions mit u...
10/01/2019 à 13:55Captain_coco Simplification/accélération d'une macroRe-bonjour Dan, la date n'est pas au format date car toutes les données sont extraites depuis un site en ligne il s'agit donc de données brut, si il est possible de les passer en format date via la macro pourquoi pas et surtout si cela est utile. Concernant D3 262, nous ne traitons que les données l...
10/01/2019 à 09:12Captain_coco Simplification/accélération d'une macroMerci pour vos réponses. Pour commencer Dan, D3 262, D4 262, Etc... correspond à des engins, je vais jusqu'à la ligne 2047 car nous faisons une extraction depuis un site web des tâches que nous avons à réaliser sur les différents engins et cela pour chaque semaine donc autant vous dire que la liste...
09/01/2019 à 15:22Captain_coco Simplification/accélération d'une macroBonjour Jean Eric, voilà le fichier avec mon ancienne macro, vous comprendrez mieux ce que je souhaite obtenir, c'est exactement cela que je souhaite mais en plus rapide, ne vous étonnez pas de l'agencement du tableur j'ai du supprimer bon nombre de données car confidentielles... Pour exécuter la ma...
09/01/2019 à 14:12Captain_coco Simplification/accélération d'une macroJe vous remercie pour votre réponse mais cela ne fonctionne malheureusement pas, je m'explique étant donné que le filtre criteria 1 change de date cela fausse le copier/coller, votre code retiens le premier copier exécuté et le colle à toute les cases de destination renseignées dans le code. Mon cod...
08/01/2019 à 14:10Captain_coco Simplification/accélération d'une macroPour commencer bonne année à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence Je vous expose mon soucis, j'ai créé une macro qui fonctionne très bien en revanche j'ai un petit soucis au niveau des temps d’exécution qui sont relativement long et j'aimerais donc améliorer mon code au niv...
20/11/2018 à 09:05Captain_coco Réalisation d'une macro d'extration de donnéesImpossible de travailler avec la source (il s'agit uniquement d'un endroit ou nous pouvons extraire), et non il ne s'agit pas d'un copier/coller mais plutôt d'une feuille excel que nous déplaçons/incorporons dans le fichier. Je pense avoir trouvé la solution, au lieu de fusionner les cellules, j'éca...
20/11/2018 à 08:06Captain_coco Réalisation d'une macro d'extration de donnéesPour commencer merci d'avoir tenter de répondre à mon sujet, en réalité l'onglet "donnees" provient d'une extraction de données d'un site (pour info), pour éviter tout travail inutile, est-il vraiment impossible de faire figurer les tâches dans les cellules fusionnées ? N'existe t-il pas de moyen po...
19/11/2018 à 16:32Captain_coco Réalisation d'une macro d'extration de donnéesPersonne pour m'aider? Svp...
19/11/2018 à 11:10Captain_coco Réalisation d'une macro d'extration de donnéesVoilà je présente mon soucis, dans le but de gagner du temps sur différentes manipulations, je souhaite créer une macro qui nous simplifierais la vie. Je m'explique, sur le fichier joint, sous l'onglet "appro 45" vous pouvez voir tout en haut, des colonnes fusionnées, ayant pour titre "AB" et "BB" (...