f

Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2008 à 16:33
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flippo_ledauphin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2008 à 16:34flippo_ledauphinAide creation de tableauJe vais essayer ça en remplaçant le nom d'une variable par un fruit et la modalité par une couleur.....
25/11/2008 à 16:58flippo_ledauphinAide creation de tableauD'apres ce que j'ai compris pour chaque variable utilisée dans les questions precedentes il faut que je donne toutes les modalités correspondantes et ce quelles représentent (mes formules sont si compliquées qu'elles ont fait planter un ordi de la fac! il doit y avoir bcp plus simple!)...
24/11/2008 à 22:23flippo_ledauphinAide creation de tableauJmd est pas dans le coin...
24/11/2008 à 14:30flippo_ledauphinAide creation de tableauHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/fichiertest.xlsx J'ai un peu avancer depuis la dernière fois, c'est un peu du bricolage et j'ai toujours un problème, le libellé est décalé d'une ligne à chaque fois et je n'arrive pas a corriger l'erreur. En espérant que quelqu'un puisse m'aider...
18/11/2008 à 17:22flippo_ledauphinAide creation de tableauLe probleme réside justement dns le grand nombre de variables t de solutions pour celle-ci, l est donc difficile de simplifier le fichier...
13/11/2008 à 15:20joe33Création de colonnes dans une colonne ?Pourquoi pas fusionner les 7 premieres cellules horizontale et y inscire le numero de semaine et ensuite dans les 7 cellules de la ligne du dessous inscrire les jours...
13/11/2008 à 14:50flippo_ledauphinAide creation de tableauBonjour, j'ai beaucoup de mal a résoudre un exercice excel; c'est pourquoi je demande votre aide. Dans la question 1, on me demande de construire dans une feuille la structure du tableau des données. C'est-à-dire, un tableau des variables, chaque ligne contenant le nom de la variable, son libelle, s...