| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2018 à 15:02 | Ootilease | Trouver toutes les cellules contenant une chaine de caractère (des prénoms) | Bonjour, Ce n'est pas une fatalité ! Il te suffit de creuser un peu pour les comprendre et le tour est joué... Effectivement, je vais me retrousser les manches et plonger dedans... Mais en attendant, je me demande si c'est possible uniquement avec des combinaisons de formules..... |
| 19/11/2018 à 14:50 | Ootilease | Trouver toutes les cellules contenant une chaine de caractère (des prénoms) | 78chris, C'est parfait! Hélas, comme pour la proposition d'eriiic je ne maitrise pas le code. Du coup c'est encore plus rageant pour moi de voir que vous avez des solutions mais que je ne peux pas les utiliser . Merci à Eriic et toi pour votre aide pour ces pistes. Je crois que je vais devoir m'y me... |
| 19/11/2018 à 14:35 | Ootilease | Trouver toutes les cellules contenant une chaine de caractère (des prénoms) | Merci Eriiic, c'est géniale, mais je serai incapable d'exploiter ton tableau car je n'y connais rien en VBA Je ne l'ai pas précisé au départ, mais je me demandai si il était possible ou non de le faire uniquement avec des formules (sans Code)... |
| 19/11/2018 à 14:31 | Ootilease | Trouver toutes les cellules contenant une chaine de caractère (des prénoms) | Bonjour, Merci Tulipe_4 pour ton aide et le temps que tu as consacré à me répondre. Hélas, cela ne correspond pas à mon besoin car si j'ai bien compris ton tableau il me faut désigner manuellement la cellule comme étant un contact, chose que j’essaie justement t'automatiser... |
| 18/11/2018 à 12:42 | Ootilease | Trouver toutes les cellules contenant une chaine de caractère (des prénoms) | J'ai encore essayé différentes combinaisons des formules, "Trouve", "Recherche", "NB.SI", mais cela ne fonctionne pas, c'est un vrai cauchemar... |
| 17/11/2018 à 09:04 | Ootilease | Trouver toutes les cellules contenant une chaine de caractère (des prénoms) | Voici un extrait du fichier en question... |
| 16/11/2018 à 16:41 | Ootilease | Trouver toutes les cellules contenant une chaine de caractère (des prénoms) | Malgré de nombreuses recherches je reste sans solution face à un souci qui pourtant ne me parait pas si complexe. J'ai une colonne contenant des cellules avec divers informations. Parmi elles, se trouve des contacts avec un prénom et un nom que je souhaite justement repérer comme contenant des conta... |