M

Nouveau venu

Inscrit le :16/11/2018
Dernière activité :06/12/2018 à 16:06
Version d'Excel :Excel 360
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mathieu92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2018 à 16:06Mathieu92 Macro pour décroiser un tableau croisé en fichier platMerci beaucoup Bonne soirée ...
06/12/2018 à 14:53Mathieu92 Macro pour décroiser un tableau croisé en fichier platMerci infiniment, Dernière question : peux tu m'indiquer à quoi corresponde les variables I, J, k (je suppose que le I doit etre la ligne, J la colonne, ou l'inverse ? )...
06/12/2018 à 13:34Mathieu92 Macro pour décroiser un tableau croisé en fichier platJean-Eric, Est-ce possible de conserver les cellules vides dans le tableau final ? Ex : cellule C3 ? Et aussi : imaginons que je rajoute des colonnes Familles 2, Famille 3,... est ce possible que la macro les prennent automatiquement ? Merci...
06/12/2018 à 10:22Mathieu92 Macro pour décroiser un tableau croisé en fichier platMerci Jean-Eric, Quelques commentaires : Est-il possible que la macro créer elle-même les intitulé de lignes ? Est il possible de ne pas avoir à déclarer les plages des tableaux "T_Départ", "T_Final" => Pour le tableau de départ, je préférerait devoir aller dans le code pour déclarer la 1ere celu...
06/12/2018 à 09:36Mathieu92 Macro pour décroiser un tableau croisé en fichier platJ'aimerai avoir une macro qui permette de décroiser un tableau croisé, pour en faire un fichier plat J'ai pas mal navigué sur le forum, et j'ai vu pas mal de post qui s'approche trés fortement de ce que j'ai besoin. J'ai récupéré quelques bout de macro, et essayé de mon côté de modifier les codes, m...