a

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2018 à 09:56
Version d'Excel :2018 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par armandak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2018 à 16:28armandakMise a jour d'un fichier ExcelJ'ai malheureusement l'impression que cela parait plus dur que prévu,la fichier source est sur une base de données et ils possèdent des macros.Puis-je vous transmettre le fichier ...
13/12/2018 à 11:57armandakMise a jour d'un fichier ExcelA vrai dire,je ne maîtrise pas très bien excel. Si je souhaite qu'un des utilisateurs puissent refuser cette "mise à jour du fichier", je mettrai donc un "If" avec un oui s'il veut la mise à jour ou non s'il souhaite gardé son fichier comme il lui convient Merci bien...
30/11/2018 à 11:12armandakMise a jour d'un fichier ExcelJ'ai essayé de mettre à jour un fichier à partir d'un autre fichier ce trouvant dans le même fichier mais cela ne fonctionne pas...
29/11/2018 à 10:17armandakMise a jour d'un fichier à partir du fichier sourceJe développe un fichier source avec tout plein de macro. Ce fichier va être déployé dans mon entreprise.J'aimerais qu'a chaque fois que je mette a jour mon fichier, celui des utilisateurs de mon fichier puisse se mettre a jour avec un bouton mise à jour. Ce qui est bien, c'est que nous partageons un...
23/11/2018 à 12:32thespeedy20Mettre à jour un fichier cible à partir d'une fichier sourceJe souhaiterai moi aussi solicité un peu d'aide si possible,j'ai developpé un fichier assez consistant avec des boutons et plusieurs macros que je vais données à certain de mes utilisateurs,assez simiaire au fichier thespeedy que vous avez partagé. Je me suis donc inspiré des code partagé precedemme...
16/11/2018 à 11:57armandakMise a jour d'un fichier Excel a partir d'un fichier source ExcelJe suis alternant dans une entreprise et je fait du developpement sur excel. J'ai developpé un fichier sur excel(fichier source) que je vais devoir donné à plusieurs utilisateur mais je souhaiterai qu'ils puissent recevoir une MISE A JOUR du fichier a partir du fichier source que j'aurais modifié ....