g

Nouveau venu

Dernière activité :16/11/2018 à 16:02
Version d'Excel :excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ghislain h

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2018 à 14:40ghislain h Formule Excel ne fonctionne pasU.Milité, J'ai testé votre formule ! c'est parfait. Je retrouve bien le nom des "Clients DO" pour tout les marchés. De plus, sur le marché Travaux Publics France, et segment chantier TP, cette formule me permets bien de reprendre le nom du "Client DO" pour ce qui concerne ceux listé dans la formule...
16/11/2018 à 08:12ghislain h Formule Excel ne fonctionne pasAh oui pardon, c'est bien ça en effet, j'avais omis les autres marchés, ils gardent aussi en effet leur appellation, je souhaites que cela ce fasse uniquement sur le marché travaux publics France.... Autant pour moi...
15/11/2018 à 18:15ghislain h Formule Excel ne fonctionne pasL'objectif est de suivre certains clients du marché "travaux publics France" et du segment " chantier tp" et de passer le reste en "divers" je réalise ensuite un rcd me permettant d'effectuer une analyse. J'ai donc annoté dans cette formule les "mots" ou abréviations que contiennent les clients que...
15/11/2018 à 17:50ghislain h Formule Excel ne fonctionne pasSi on regarde bien le fichier... La formule fonctionne mais pas pour tout les clients de la liste... Donc je ne sais pas ce qu'il peut manquer....
15/11/2018 à 17:49ghislain h Formule Excel ne fonctionne pasOui la première explication est la bonne, en effet si travaux publics France et chantier tp alors je souhaite que la formule recopie la colonne client do selon la liste, et pour le reste divers... Le recherche V peut être fastidieux au vue des différentes spécificités et du nombre de lignes... En sa...
15/11/2018 à 17:02ghislain h Formule Excel ne fonctionne pasCi-joint un exemple de mon problème, D'avance merci...
15/11/2018 à 16:33ghislain h Formule Excel ne fonctionne pasLe fichier ne "pèse" que 5MO mais il m'est impossible de l'envoyer car trop volumineux.....
15/11/2018 à 15:28ghislain h Formule Excel ne fonctionne pasJe rencontre un problème dans l'utilisation d'une formule Excel. Je dispose de deux fichiers au contenu différent mais avec les mêmes intitulé de colonnes. Dans mon premier fichier, j'ai intégré la formule suivante: =SI(F2="Travaux Publics France";SI(G2="Chantier TP";SI(NB.SI(Q2;"*Ramery*");Q2;SI(NB...