Nouveau venu

Dernière activité :11/03/2021 à 12:55
Version d'Excel :365 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Asteve94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2021 à 08:46Jimn Macro VBA fusion de plusieurs lignes en une seule cellule selon colonne AMerci pour ton aide Patrice ! Je l'ai adapté pour mon fichier (car encore trop hautes) en réduisant la hauteur au minimum puis en utilisant .Autofit a la fin sur les lignes fusionnées. Bonne journée...
09/03/2021 à 10:27Jimn Macro VBA fusion de plusieurs lignes en une seule cellule selon colonne ABonjour, Je n'ai pas de protection sur cette feuille, la macro fonctionne parfois avec des extraits de mon tableau. Pour info le tableau original comporte plus de 1300lignes. Voici un fichier avec un extrait ou la macro qui indique une erreur...
08/03/2021 à 14:31Jimn Macro VBA fusion de plusieurs lignes en une seule cellule selon colonne AJ'ai une demande similaire a celle de l'auteur, malheureusement quand j'applique le code de Patrice33740 j'ai cette erreur : Qui concerne cette partie : Que dois je modifier, adapter ? je n'ai changé seulement le nombre de colonne impacter par la macro. Merci à vous...
15/11/2018 à 15:40Asteve94 UserForm problème Modifier donnéesBonjour Thev , Je vous remercie vraiment pour votre aide, tout est parfaitement fonctionnel. Si je comprend bien, outre les problèmes de tables et de combobox est-ce à cause de que la modification ne s’opérait pas ...
14/11/2018 à 15:51Asteve94 UserForm problème Modifier donnéesApres de nombreuses recherches je demande votre aide, j'ai consulté moult et moult tuto sur l'Userform mais la plus part nous indique juste de copier/coller le code en VBA. N'y connaissant pas grand chose je n'ai pas réussi à comprendre le bout de code me posant problème. Dans l'userform quand je co...