W

Jeune membre

Dernière activité :14/12/2018 à 15:47
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wadjo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2018 à 09:40WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Super, ça marche nickel Merci Un grand merci pour ton aide et ta patience...
17/11/2018 à 21:24WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Parceque j'ai beaucoup travaillé sur mon fichier et il est bien plus complexe maintenant que le fichier test que j'avais envoyé au début. Donc j'aimerais pouvoir appliquer ta solution sans devoir refaire un fichier a partir du fichier test que tu m'as renvoyé ... et aussi parceque j'ai tres envie de...
17/11/2018 à 17:54WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Oui c'est exactement ce que je veux faire merci Mais quand je compare les lignes du programmes avant et apres je vois pas de différence, elle est ou l'option pour avoir les décimales...
17/11/2018 à 10:26WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Humm... la valeur renvoyé est toujours un entier. alors que je devrais avoir 12,6 ça me donne le résultat 13 Est ce que dans le programme il y a une fonction "entier"?? ou est ce qu'on a pas le choix et c'est comme ça...
16/11/2018 à 19:07WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Si si j'ai regardé sa proposition, mais celle de Theze etait plus sexy La solution avec la macro correspond parfaitement a ce que je cherchais. Avec ça, pas besoin de tableau supplementaire ou de mise a jour ou autre manip. La j'ai relancé le sujet juste parceque je connais pas du tout la programati...
16/11/2018 à 15:59WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Merci Theze ça marche ! par contre il ne me met que des valeurs entières, je n'ai pas les chiffres après la virgule c'est normal...
16/11/2018 à 15:12WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Re Toujours sur le même sujet, j'ajoute des fonctions supplémentaires du même type et donc je joue a l’apprenti sorcier avec le code que Theze a donné lol Mais j'y arrive pas Je voulais simplement faire une deuxième macro mais changer la colonne qu'on somme. Au lieu de sommer les quantités d'un prod...
15/11/2018 à 23:00WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Désolé du retard j'ai eu une journée de fou J'ai pu appliquer la methode de Theze et .... ça marche du tonnerre. Merci beaucoup c'est parfait !!! mais genre PARFAIT !!! Merci merci merci merci merci !!!!! Vous etes les meilleurs! Et une mention spéciale pour Theze...
15/11/2018 à 08:19WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Waw, merci a tous, ça fait plaisir de voir autant de monde pret a aider Je appliquer la methode de Theze pour voir je vous dit quoi dans la journée...
14/11/2018 à 15:45WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Waw Theze la je suis pommé Je sais pas du tout comment utiliser ces lignes de code J'ai appliqué la solution de tulipe_4 et Steelson. C'est dommage que ça ne puisse pas etre plus automatique mais bon c'est deja super. Apres si une autre solution peut inclure les nouvelles feuilles sans plus de manip...
14/11/2018 à 15:38WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Super ! avec ça ça peux le faire Il me reste juste a bidouiller un peu pour que ça colle parfaitement mais j'ai tout ce qu'il faut pour y arriver maintenant! Merci a vous pour votre aide !!! Je pense pouvoir dire que mon probleme est résolu Vous etes TOP !! Encore un grand merci ...
14/11/2018 à 14:51WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Ok Tulipe_4 Par contre a chaque ajout de feuille (commande) je devrais refaire mon tableau non? Et j'aimerais eviter si possible...
14/11/2018 à 14:04WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Merci pour ta réponse 78Chris et Merci a toi aussi tulipe_4 Je connais pas PowerQuery, mais je vais me renseigner. Pour ta proposition tulipe_4 j'ai déja vu ce genre de formule mais j'ai beau essayer je n'arrive pas a trouver comment faire avec la fonction INDIRECT...
14/11/2018 à 13:37WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Merci pour ta réponse Je vais chercher ce qu'est un VBA et voir si j'arrive a l'appliquer...
14/11/2018 à 11:56WadjoFaire un SOMME.SI.ENS sur un enssemble de feuilles (3D)Après avoir essayé de nombreuses formules et écumé un grand nombre de post et de forum je me suis finalement décidé a poser ma question directement puisque je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vais essayer d’être le plus clair possible ... Je suis dans la vente, mon fichier comporte une f...