| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/11/2018 à 10:49 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | Impeccable ca marche merci mille fois... |
| 22/11/2018 à 10:33 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | Ah zut pardon j'avais pas fait attention, ben du coup il n'y en a pas... |
| 22/11/2018 à 10:16 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | Le numéro unique c'est le numéro de commande qui est aussi a recopier dans le tableau 2... |
| 22/11/2018 à 10:07 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | Voila le fichier, et en fait ca recopie une ligne mais la met a la fin du tableau et il faut que la colonne A soit copié dans la colonne A de la feuille 2, la colonne D dans la colonne F, la colonne G dans la colonne B et la colonne R dans la colonne C... |
| 22/11/2018 à 09:39 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | C'est déjà mieux la ligne se met au début du tableau et plus en bas mais par contre cela ne prend encore qu'une seule ligne :/... |
| 22/11/2018 à 09:14 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | Super, merci je comprend un peu mieux de code du coup mais le problème c'est que cela me recopie seulement une ligne, comment je dois faire pour que cela recopie absolument tout le tableau de la feuille 1 ... |
| 22/11/2018 à 08:53 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | Du coup avec ce code, je recois dans le deuxième tableau seulement "N° de commande" y a t'il quelque chose de spécial à faire pour afficher les chiffres... |
| 19/11/2018 à 14:30 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | Pourrais tu me mettre dans le code que tu m'as envoyé les endroits en commentaire ou il faut adapter les trucs stp ? Merci beaucoup... |
| 15/11/2018 à 09:08 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | Peut tu m'expliquer comment faire ? parce que je suis un peu perdu et je ne sais pas trop comment faire... |
| 15/11/2018 à 08:19 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | Ce que tu as expliqué est exactement mon problème mais en mieux dit toutefois j'ai essayé de prendre ce que tu avais fait mais du coup cela ne copie plus rien du tout... |
| 14/11/2018 à 16:28 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | Voila mon fichier. Le problème se trouve sur la feuille n°2. Quand on rentre des informations dans la colonne "type de matériel", que l'on rajoute une ligne dans le premier tableau et que l'on fait "copie tableau" la ligne rajoutée dans le deuxième tableau précédemment ne descend pas d'une case et n... |
| 14/11/2018 à 15:14 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | La plage de A2 à A114 est un peu grande mais c'est pour avoir de la marge car je ne sais pas comment faire pour copier le tableau avec une taille variable. Mais le problème c'est surtout que certaines colonnes, quand on y insère des données supplémentaires, font descendre les données d'une case. Et... |
| 14/11/2018 à 10:50 | darman78 | Actualisation d'un tableau puis recopie vers une autre feuille | Cela fait à présent quelques jour que je bloque sur mon problème alors je me décide a venir vous en parler. Je dispose d'un tableau dans lequel il a y a différentes données, je souhaite recopier certaines colonnes sur une autre feuilles, jusque la tout va bien. Ce que je n'arrive pas à faire c'est,... |