M

Jeune membre

Dernière activité :04/12/2018 à 11:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Minato1995

DateForumSujetExtrait du message
04/12/2018 à 08:37Excel - VBA Fonction SI avec case à cocherJ'ai ajouté des cases à cocher dans mon fichier excel et je souhaiterais que ça commande une fonction SI et une mise en forme conditionnelle. Je veux que si je coche la case la cellule de cette dernière soit verte, et reste blanche si n'est pas coché. Mais aussi avec la fonction : =SI(A1=cocher; B1...
20/11/2018 à 15:32Excel - VBAProblème macro sélection données/copie ou caché des lignesVoilà mon problème je ne comprends pas pourquoi le logiciel me dis que la sélection n'est pas bonne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à corriger mon erreur? Merci d'avance...
13/11/2018 à 14:41Excel - VBAMacro Excel pour copier des données et masquer des lignesVoilà j'ai un problème. Je vous présente un exemple comme ça juste pour avoir une idée de la macro à réaliser : Je souhaiterais en fait que lorsqu'il y a une case coché copier les données correspondante dans une autre feuille ou dans un autre endroit de la feuille; mais aussi s'il la case n'est pas...