TNouveau venuTicreuchInscrit le :13/11/2018Dernière activité :11/12/2018 à 14:23Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TicreuchDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/11/2018 à 16:26TicreuchTableau de recherche avancée vers plusieurs feuillesWOW... je pars du boulot et je teste ca en rentrant. On essayera ce week end avec mes 3 betas testeurs quand je l'aurais mis en ligne (je t'enverrais un lien vers le Dropbox ou le drive Google si tu veux tu pourras toujours voir si tu as des idées). Un ENORME merci, tu nous épargnes un temps fou! Je...16/11/2018 à 09:10TicreuchTableau de recherche avancée vers plusieurs feuillesHello, pour être honnete je ne vois pas trop ce que tu veux dire mais je te fais confiance. Tu auras un grand merci de la communauté en tout cas, je le mettrait en ligne en ton nom. Si on me le demande pour d'autres groupes, je peux le partager en ton nom? Merci à toi en tout cas...14/11/2018 à 16:34TicreuchTableau de recherche avancée vers plusieurs feuillesBonjour, je viens de tester, c'est génial ce que tu fais , je te devrais une bière Pour^être encore pointilleux: je pense que grouper dans la meme fenetre la recherche pour "offre" et "echange" peut etre intéressante, avec en résultat "pierre offre ...." ou "ondine echange..." Mais en attendant c'es...13/11/2018 à 14:40TicreuchTableau de recherche avancée vers plusieurs feuillesWow mais c'est énorme!! tu es partit de mon fichier ou tu en avais déjà un? J'ai fait un test il ne fait pas la différence entre "j'offre" "je donne" et j'"échange". Comment je peux accéder au code que tu as mis? je vais regarder ce que tu as fait pour essayer de comprendre un enooooorme merci dejà...13/11/2018 à 11:26TicreuchTableau de recherche avancée vers plusieurs feuillesTout d'abord je suis débutant total en VBA, c'est pour cela que je me permet de venir sur ce forum pour pouvoir être aiguillé. Voici mon projet, qui malgré son thème qui en rebutera sans doute plus d'un me permettra de mettre un pied dans le VBA: Je cherche à créer un fichier d'échange entre joueurs...Forums