f

Nouveau venu

Dernière activité :16/11/2018 à 11:25
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fval

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2018 à 11:24fvalRassembler plusieurs fichiers Excel sur une même feuilleExcuse moi pour le délai de réponse, j’étais un peu sous l’eau ces derniers jours. Ta question est très juste puisque c’est ce que je me demandais sans avoir vraiment de réponse. L’idéal serait de scinder la ligne en deux si existance de deux entreprises dans la même cellule pour pouvoir insérer le...
14/11/2018 à 11:22fvalRassembler plusieurs fichiers Excel sur une même feuilleTrès bien, je vais essayer d'apprendre "d'utiliser PQ et non le programmer" s'il peut m'apporter le résultat recherché. En effet, je peux avoir plusieurs entreprises voir même plusieurs personnes dans une même cellule que j'aurais aimé comparer à la BD. La dernière colonne devrait donc contenir un "...
13/11/2018 à 15:15fvalRassembler plusieurs fichiers Excel sur une même feuillePour essayer d’expliquer plus clairement ce que je souhaiterais faire : Je dispose d’un fichier (deal tracker) sur lequel je souhaiterais lancer ma macro qui ira chercher dans un fichier (sous dropbox) des extractions csv (fichier 1 et fichier 2) et qui les combinera sur un nouvel onglet (du fichier...
13/11/2018 à 10:40fvalRassembler plusieurs fichiers Excel sur une même feuilleBonjour @78chris, Merci pour ton renvoi vers PowerQuery (que je viens d'utiliser) mais cela reste bien plus long qu'une macro VBA. C'est pour cela que j'aimerais bien avoir des conseils de personnes expérimentées pour m'aider à créer cette macro. De plus, après création de cette première macro, j'ai...
12/11/2018 à 18:53fvalRassembler plusieurs fichiers Excel sur une même feuilleJe souhaiterais rassembler plusieurs fichiers excel sur une même feuille qui sera formatée d'une manière que celle d'ou provienne les cellules. Je m'explique, je dispose de plusieurs fichiers excel qui porte comme nom "export_fiches_operations_" & Format(Date, "yyyymmdd") & "_" & Fichier, la variabl...