M

Nouveau venu

Dernière activité :18/11/2018 à 18:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MichVinum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2018 à 18:37MichVinumSur formule valeurs uniques, somme condit + concatMerci Jean-Eric mais est-ce que je me suis tromper de forum car tout le monde me parle de VBA et je suis un profane..... Mich...
18/11/2018 à 18:36MichVinumSur formule valeurs uniques, somme condit + concatExcusez-moi..... merci à tous pour votre aide mais j'ai demandé à Jean-Eric des formules excel pas de macros, ni de vba et je l'ai marqué dans le début de mon post.... Est-ce que je me suis trompé de formulation ou de forum ? Je ne sais ni exécuter de macros, ni de vba, ni Query.... Je ne sais faire...
18/11/2018 à 15:03MichVinumSur formule valeurs uniques, somme condit + concatBonjour Jean-Eric, Tout d'abord merci pour votre post. J'ai ouvert le fichier mais je ne suis pas familié avec les "Query" donc je ne sais pas comment ça marche... De plus, je ne trouve pas les formules dans les cellules, est-ce de la macro ? J'ai besoin que les caculs soient exécutés par des formul...
18/11/2018 à 13:11MichVinumPb formule addition doublons + concaténationBonjour merci à tous pour vos messages d'aide mais j'ai dû recréer un post car je crois que je suis mal expliqué.... Je ne sais pas si ça se fait alors excusez-moi par avance si c'est pas le cas.... Voici le lien : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=116831&p=707558#p707558 Merci be...
18/11/2018 à 13:05MichVinumSur formule valeurs uniques, somme condit + concat(Sujet formules sans macros, ni VBA) Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai un problème car je dois faire un graphique pour representer le travail de plusieurs commerciaux mais avant cela je dois retraiter les informations qui sont en ma possession. Je pense avoir identifier ce qu'il...
10/11/2018 à 14:56MichVinumPb formule addition doublons + concaténationUtiliser un TCD tout en jumelant une fonction additionne les doublons avec d'en faire des valeurs uniques dans un autre tableau.... Je ne vous cache pas que je n'y arrive pas... Valentin...
10/11/2018 à 14:04MichVinumPb formule addition doublons + concaténationJ'ai besoin d'un sérieux coup de main sur une formule qui me pose pb: A partir de la colonne B où il y a plusieurs semaines pour plusieurs valeurs je souhaite en déduire 1 semaine pour 1 valeur. Cela veut dire : Pour l'exemple de la Week 3 (B7:B9) dans le tableau 1, nous avons 3 personnes qui ont pr...