P

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2018 à 20:56
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pumpkins

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2018 à 20:55Pumpkins Copier les dernieres cellules de la première ligne non vide d'une plageC'est exactement ce que je cherchait merci encore à vous...
09/11/2018 à 16:05Pumpkins Copier les dernieres cellules de la première ligne non vide d'une plageJe vous remercie de vos aides U.Milité! et Juice je télécharge vos fichiers et je vais régarder si ca réponds à mes préoccupations. Je reste à votre disposition et vous enverrai un feedback le plus vite possible Merci encore à vous deux...
09/11/2018 à 15:56Pumpkins Copier les dernieres cellules de la première ligne non vide d'une plageBonjour, merci du temps que tu prens pour m'aider à résoudre mon problème. pour répondre à tes questions: l'adresse de la premiere cellule du tableau est connu c'est le ("C9") ce que l'on ne connait pas c'est la taille à priori du tableau (il peut être : "C9:E12" comme dans l'exemple ou alors ("C9:...
09/11/2018 à 15:53Pumpkins Copier les dernieres cellules de la première ligne non vide d'une plageBonjour, merci du temps que tu prens pour m'aider à résoudre mon problème. pour répondre à tes questions: l'adresse de la premiere cellule du tableau est connu c'est le ("C9") ce que l'on ne connait pas c'est la taille à priori du tableau (il peut être : "C9:E12" comme dans l'exemple ou alors ("C9:...
09/11/2018 à 14:30Pumpkins Copier les dernieres cellules de la première ligne non vide d'une plageJe tiens à vous remerciez tout d'abord du temps que vous prendrez pour lire et répondre à ce message. le titre n'explique par correctement mon problème alors je vais aller dans le détail. j'ai une plage de cellule de taille variable ce que je voudrais c'est de copier dans un tableau la premiere cell...