M

Jeune membre

Dernière activité :22/04/2021 à 10:12
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mad-AC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2021 à 10:12Mad-ACCopie Automatique fichier OneDriveIl est effectivement partagé sur une équipe Teams. Il est donc disponible via le OneDrive. C'est vrai que dans mon premier message ce n'était peut être pas très clair et complet. Auriez vous une solution ? A+...
21/04/2021 à 16:01Mad-ACCopie Automatique fichier OneDriveDans mon entrprise, nous utilisons un fichier partagé sur le oneDrive. Nous rencontrons des soucis, de temps en temps il y a des soucis de synchronisation. Ce qui provoque la perte de certaines modifications. Je souhaiterais avoir la possibilité de sauvegarder une copie en local du fichier en questi...
21/11/2019 à 13:04Mad-ACBoucle sur code VBAMerci pour votre retour, je vous met un fichier pour exemple. Ce fichier n'est pas le fichier complet, ceci est juste pour illustrer l'idée. En gros, je souhaite que lorsque je met une couleur dans un onglet de mois, la couleur apparaisse dans l'onglet recap. Cordialement...
20/11/2019 à 15:16Mad-ACBoucle sur code VBAJ'espère que vous pourrez m'aider, mon problème est, je pense, pas très compliqué, mais pour une novice comme moi c'est un vrai casse-tête. J'ai un code qui me permet de reporter les couleurs renseignées dans différents onglets sur un même et unique onglet qui sert de récapitulatif. Ca fonctionne, s...
24/10/2019 à 11:25Mad-ACVBA - bordures tableauD'accord, Le fichier est représentatif, c'est la même seulement mon tableau commence une ligne en dessous (en ligne 2 et non pas en ligne 1) et il y aura plus de 5 techniciens. J'essaye de comprendre ce qu'il y a a changer pour que la macro fonctionne. J'aimerais vraiment m'améliorer et donc compren...
23/10/2019 à 11:40Mad-ACVBA - bordures tableauMerci beaucoup du retour, lorsque je copie la macro, malheureusement ça m'enlève toutes mes bordures au moment du double-click sur l'année.... Dans un sens ça fonctionne, mais pas dans le bon sens J'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi ça fonctionne sur ton fichier, mais pas sur le mien...
22/10/2019 à 15:55Mad-ACVBA - bordures tableauPour le travail il faut que je mette en place un fichier planning, pour des interventions. Je dois me baser sur le fichier qui est utilisé actuellement. Les journées des techniciens sont découpées en demi-journée. Il y a donc deux lignes par techniciens. Afin d'avoir une trame qui ne bouge pas (puis...
07/10/2019 à 14:21Mad-ACVBA - Remplir des cellules en fonction d'une autre celluleJe vous expose mon problème : Je souhaiterais, sur un fichier Excel, qu'en fonction d'une cellule de "référence" un certain nombre d'autres cellules se renseignent. Je vous laisse un fichier pour illustrer mon problème. Dans le fichier, la colonne de référence est la colonne B, les cellules à rempli...
13/11/2018 à 12:57Mad-ACInsérer valeurs en fonction de date dans cellulesMerci de votre retour, mais je ne suis pas certaine d'avoir bien suivi et de savoir le faire. Etant donné que mon fichier est très spécifique à ce que je fait du coup, je pensais que ce serais possible et peut être plus simple d'intégrer une macro (ou encore mieux par miracle,une simple formule) Cor...
12/11/2018 à 17:55Mad-ACInsérer valeurs en fonction de date dans cellulesMerci de votre réponse mais je n'ai pas l'impression que ce soit exactement ce que je recherche. Cordialement...
09/11/2018 à 11:23Mad-ACInsérer valeurs en fonction de date dans cellulesJe travail actuellement sur un fichier excel que je dois créer afin de répertorier les prévisions de paiements. J'ai commencé à travailler dessus, mais je n'arrive pas la solution adéquate pour obtenir le résultat que j'ai imaginé. Je m'explique : Le fichier se compose de deux onglets : Un onglet qu...