P

Nouveau venu

Dernière activité :12/11/2008 à 12:56
Version d'Excel :Mac 2004 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Phileufeu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2008 à 12:14Phileufeu Saisie automatique de toute une ligne ?C'est bon, j'ai réussi à faire ce que je voulais avec un macro: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim c As Range If Target.Column > 1 Then Exit Sub With ActiveSheet.Range("A1:A" & Target.Offset(-1, 0).Row) Set c = .Find(Target.Value, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole) If Not c I...
12/11/2008 à 11:05Phileufeu Saisie automatique de toute une ligne ?Voilà le fichier: https://www.excel-pratique.com/~files/doc/94LzISaisie_auto.xls...
12/11/2008 à 11:03Phileufeu Saisie automatique de toute une ligne ?Merci pour ta réponse et ton fichier-exemple. Cependant je n'arrive pas à l'appliquer sur mon fichier (voir pj). Dans un premier temps, j'ai sélectionné toute la colonne A et j'ai suivi tes indications: Liste déroulante des noms des joueurs Menu "Données" "Validation", dans "Autoriser", sélectionner...
12/11/2008 à 10:03PhileufeuAjouter des tirets dans les prénoms composés ?Super, ça marche impec, merci beaucoup ...
11/11/2008 à 23:06Phileufeu Saisie automatique de toute une ligne ?Je suis un nouvel inscrit sur ce site et j’aurais besoin de votre aide et de votre expertise : Je suis en train de rentrer des données dans un tableau excel concernant des joueurs de football. Je rentre le nom de chaque joueur dans la colonne A, puis différentes informations dans les colonnes suivan...
11/11/2008 à 23:05PhileufeuAjouter des tirets dans les prénoms composés ?Je suis un nouvel inscrit sur ce site et j’aurais besoin de votre aide et de votre expertise : Je dispose d’un tableau excel avec environ 3000 noms de joueurs de football (noms et prénoms des joueurs dans la même cellule). Il s’agit de joueurs espagnols, qui possèdent en général 2 noms de famille (c...