a

Nouveau venu

Dernière activité :26/11/2018 à 18:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par acabanes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2018 à 14:39acabanesTransposer des lignes en colonnesBonjour Jean-Eric, Merci de ta réponse si rapide Tu trouveras en PJ le fichier source (avec seulement quelques lignes, l'original comporte plus de 10 000 lignes mais avec la même structure en colonnes). Dans le 1er onglet ce que le logiciel me sort, dans le deuxième onglet le fichier retravaillé. Il...
26/11/2018 à 13:58acabanesTransposer des lignes en colonnesJe me permets de revenir vers vous pour savoir si vous aviez pu regarder à nouveau ce sujet. Est-ce que vous auriez quelques minutes pour m'aider s'il-vous-plaît ? Encore merci en tout cas de vous pencher sur le sujet !!! Bonne journée...
13/11/2018 à 15:23acabanesTransposer des lignes en colonnesMerci beaucoup pour vos réponses ! Je ne connaissais absolument pas cet éditeur de requêtes pour Excel, c'est intéressant. Pourriez-vous m'aider à reprendre ce fichier en PJ afin d'avoir le même principe (une ligne par salarié avec autant de colonnes qu'il y a d'enfants) ? J'ai aussi besoin que les...
08/11/2018 à 15:33acabanesTransposer des lignes en colonnesJe suis nouveau sur le forum, j'ai envie de le découvrir encore plus et d'apprendre des choses pour mieux utiliser Excel : ) J'ai besoin de votre expertise : j'ai un logiciel qui me permet d'extraire un listing de mes salariés, sous format Excel. Dans ce listing j'ai les champs suivants : matricule...