w

Nouveau venu

Dernière activité :12/11/2018 à 12:13
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wEye

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/11/2018 à 09:12wEyeAide - Automatisé une correction de base de donnéeC'est vrai que comme ça il n'y a pas besoin de liste de noms de famille, c'est plus pratique. Merci de l'aide, ça me raccourci une grosse partie de ce que j'ai à faire Edit : J'ai un problème, j'ai essayé de l'adapter à l'un de mes fichiers principales mais la macro indique une erreur lors du traite...
09/11/2018 à 16:28wEyeAide - Automatisé une correction de base de donnéeJe vais check tout ça, voir pour le mettre en place avec mes fichiers complet et je reviens en cas de problème / questions. merci beaucoup en tout cas...
08/11/2018 à 15:20wEyeAide - Automatisé une correction de base de donnéeOki, pas de problème, merci d'avance d'essayer ^^...
08/11/2018 à 14:26wEyeAide - Automatisé une correction de base de donnéeJ'ai enlever toutes la base de données des noms/prénoms ( qui pèsent lourd ) et laissé que quelques lignes pour réduire le poids et pouvoir l'envoyer en fichier joints via le site...
08/11/2018 à 14:13wEyeAide - Automatisé une correction de base de donnéeVoilà je travaille actuellement sur plusieurs base de données que je doit corriger et elles font chacune plusieurs dizaines de milliers de lignes. Je voudrais automatisé le tout pour pouvoir améliorer le rendement et facilité la mise à jours actuelle et future. Donc voila mon problème principale que...