CNouveau venuComtedebronzeInscrit le :08/11/2018Dernière activité :11/11/2019 à 07:33Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ComtedebronzeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/11/2019 à 07:33Comtedebronze Zone d'impression contrôlée via VBA (lignes masquées/affichées variables)A force de chercher c'est tombé en marche. Bonne continuation à tous...30/10/2019 à 07:32Comtedebronze Zone d'impression contrôlée via VBA (lignes masquées/affichées variables)Edit : juste pour l'orthographe Rebonsoir à tous, Il y a du mieux. J'ai eu l'idée de créer les plages des zones d'impression APRÈS avoir masqué les lignes. Les zones retirent donc les feuilles qui doivent être masquées en entier. Bon... Mais les lignes masquées sont toujours présentes au milieu des...30/10/2019 à 05:15Comtedebronze Zone d'impression contrôlée via VBA (lignes masquées/affichées variables)Je trouve régulièrement mes réponses sur les forums Excel depuis des années, mais là je sèche donc je vous appelle à l'aide. Situation : Un Fichier complexe devant masquer/afficher des clauses selon les situations pour finalement imprimer un PDF avec le strict minimum (on passe ainsi de 10 pages à e...Forums