| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/11/2018 à 16:26 | Acidercrash | Format de cellule sous condition (pas de MFC) pour afficher o,Ko,Mo,Go | J'ai tenté de faire ce que tu m'as dis... mais j'ai l'impression que j'ai pas compris ton explication... Je résume ce que j'ai compris de ta solution : J'applique un format de cellule avec un format personnalisé : [>=1000000]0,00 " Mo";[>=1000]0,00 " Ko";0,00" o " Ensuite je fa... |
| 08/11/2018 à 21:01 | Acidercrash | Format de cellule sous condition (pas de MFC) pour afficher o,Ko,Mo,Go | Pinaise, pas bête 78chris, je teste demain et je dis ce qu'il en est ! merci beaucoup... |
| 08/11/2018 à 10:25 | Acidercrash | Format de cellule sous condition (pas de MFC) pour afficher o,Ko,Mo,Go | J'ai quelques connaissances en Excel, mais je crois sécher et je n'ai rien trouvé dans ma recherche sur le forum ; je m'en remet donc à vous Voici ce que je cherche à faire : Je dispose d'une cellule qui se remplie en fonction de la valeur d'une autre cellule sur une autre feuille : Sur ma feuille 1... |