a

Nouveau venu

Inscrit le :08/11/2018
Dernière activité :22/01/2020 à 10:37
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par aduong

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2019 à 17:25Excel - VBAEtude de capabilité (supply chain case)Est-ce que vous savez comment réaliser une étude de capabilité (Cp, Cpk…) sur Excel ? Mon objectif est de déterminer la limite des valeurs acceptables (non aberrantes) dans mes datas en fonction de ces dernières. La limite peut donc évoluer d’une mise à jour à l’autre. si besoin je peux expliquer ce...
17/12/2019 à 17:21Excel - VBAMacro de nettoyage/suppressionEst-ce possible de créer une MACRO DE NETTOYAGE/SUPPRESSION qui : Filtre les cellules négatives dans la colonne « temps de passage » puis, en fonction de ça, prend connaissance des numéros d’OF attribué (dans la colonne A) pour ensuite sélectionner et supprimer toutes les lignes contenant ces numéro...
21/11/2019 à 10:08CalcCalcul nombre de jours ouvrésJe cherche une formule pour calculer le temps de traversée d'un Ordre de Fabrication entre la date de la 1e opération jusqu'à la date de la dernière opération. Je vous joins le fichier dans lequel j'ai intégré des commentaires plus détaillés sur ma demande. Merci pour votre aide/temps ...
08/11/2018 à 09:51Excel - VBA Indiquer une valeur doublon à l'utilisateurDans le cadre d'un outil de charge capacité pour mon entreprise. L'objectif de ce document est de rendre compte des ressources (ici, les opérateurs) disponibles sur nos postes de charge. Lorsqu'un opérateur ne pourra être présent à son poste de charge ou que la charge augmentera, on pourra mieux ana...