| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2018 à 11:50 | Natsuko | Pour ajouter le résumé automatiquement | Ouah, oui j'ai compris !!! Merci beaucoup ! Je suis en train de tenter d'adapter sur mon tableau je vous dis si j'arrive... |
| 19/11/2018 à 10:32 | Natsuko | Pour ajouter le résumé automatiquement | Pour répondre au dernier post, Oui j'aimerai beaucoup pouvoir créer les nouvelles fiches au fur et à mesure. (pour le moment je fait fais copier en dernier et je remplis) mais si tu as la meilleure solution, je suis très heureuse. Merci encore Natsuko... |
| 19/11/2018 à 10:30 | Natsuko | Pour ajouter le résumé automatiquement | Merci énormément pour ton aide, j'ai bien compris comment faire (sauf que je suis obligée de bien mettre le nom de la feuille dans la formule). Ce n'est pas la solution à laquelle j'avais pensé mais ça fait les mêmes fonctions. Je suis vraiment obligée à toi, Je vais essayer d'appliquer ta formule à... |
| 10/11/2018 à 13:14 | Natsuko | Pour ajouter le résumé automatiquement | J'avoue ne pas avoir tout compris tes explications, j'ai essaye de faire la formule en A1 mais ça ne créé pas la ligne automatiquement. Est-ce que j'ai mal compris ? Merci encore pour ton aide... |
| 08/11/2018 à 09:43 | Natsuko | Pour ajouter le résumé automatiquement | Merci beaucoup pour ta réponse, je suis désolée pour mon fichier qui n'est pas clair. Je vais essayer d'expliquer : je vais créer souvent une nouvelle feuille à partir d'un même modèle dans laquelle il y aura beaucoup d'informations et des formules et j'aimerai que sur un tableau récapitulatif s'ajo... |
| 07/11/2018 à 15:41 | Natsuko | Pour ajouter le résumé automatiquement | Tout d'abord pardon pour mon français qui n'est pas trop bon. J'essaye de trouvé la façon pour faire les lignes automatiquement. J'explique, dans mon fichier exemple, j'ai des fiches qui seront toujours les mêmes avec la même mise en page. et j'aimerai qu'a chaque fois je créé la nouvelle fiche, les... |