F

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2021 à 16:49
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fannysi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2020 à 15:31FannysiEnregistrement d'une sélection de diapositives Powerpoint en pdfJe souhaiterais pouvoir enregistrer en pdf une sélection de diapositives (regroupées dans des sections différentes). Par exemple, généré un pdf pour la section A et un autre pour la section B. J'ai indiquée déjà le code ci-dessous Est-il possible d'ajouter les sections ou une plage de diapositvies ...
12/11/2018 à 16:12Fannysi Consolidation plusieurs fichiers - Chemin d'accèsMerci pour le retour. La manip ne fonctionne pas. J'ai vu avec notre service informatique et celui-ci a mis une sécurité supplémentaire pour les téléchargements sur le site. Je vais opter pour un copier/coller des fichiers du serveur disponible en url dans un dossier de mon bureau et ensuite lancer...
09/11/2018 à 15:44Fannysi Consolidation plusieurs fichiers - Chemin d'accès"Quel est le message d'erreur ? A mon avis, l'URL doit intégrer nom utilisateur et mot de passe." => la ligne est surlignée en jaune "Si nous ne pouvons télécharger qu'un seul fichier à la fois, est-il possible de faire une boucle pour les ouvrir jusqu'au dernier ?" le nom du 1er fichier, nombre...
09/11/2018 à 14:34Fannysi Consolidation plusieurs fichiers - Chemin d'accèsMerci pour votre retour. J'ai essayé le code mais j'ai un message d'erreur sur " code_retour = URLDownloadToFile(0, URL, nom_fichier, 0, 0)". Si nous ne pouvons télécharger qu'un seul fichier à la fois, est-il possible de faire une boucle pour les ouvrir jusqu'au dernier ? Merci...
09/11/2018 à 10:57Fannysi Consolidation plusieurs fichiers - Chemin d'accèsJe me permets de revenir sur ce sujet. J'essaye de télécharger sur une url plusieurs fichiers d'un même dossier. J'ai écris le code ci-dessous : Sub telecharger() Dim strURL As String strURL = " " Workbooks.Open Filename:=strURL End Sub mais cela m'ouvre un fichier avec un message d'erreur "Sorry, s...
07/11/2018 à 14:19Fannysi Consolidation plusieurs fichiers - Chemin d'accèsMerci pour votre retour. Je ne trouve pas de lecteur réseau car cela est géré via internet. Cependant, votre solution me convient, je téléchargerai les fichiers nécessaires sur l'URL pour les copier dans un dossier lorsque j'aurai besoin de lancer la macro. Cordialement...
07/11/2018 à 13:05Fannysi Consolidation plusieurs fichiers - Chemin d'accèsJe débute en VBA et j'ai quelques difficultés pour terminer ma macro. Voici en quelques mots ce que je souhaite faire : J'ai plusieurs fichiers Excel qui sont regroupés à un seul et même endroit (même dossier), qui ont la même architecture (même nombre de colonnes avec intitulés de colonnes identiqu...