C

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2018 à 10:34
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cleaner

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2018 à 10:32Cleaner Macro, insérer une ligne sur plusieurs onglets avec contenu texteExcuse moi pour ce retour très tardif sur ton travail plus qu'exceptionnel, je l'ai intégrer à mon fichier en remplacement de l'ancienne version, ca fonctionne niquel Merci beaucoup pour ton aide Cleaner...
07/11/2018 à 16:09Cleaner Macro, insérer une ligne sur plusieurs onglets avec contenu texteJuice, dhany, Merci pour ce retour, cependant cela ne marche pas de mon côté, je ne sais pas pourquoi,. J'ai cependant trouver une autre manière de répondre à mes besoins en me servant de ton premier code, ainsi que d'un autre trouver sur le forum, tu le trouveras ci dessous : merci beaucoup pour vo...
07/11/2018 à 10:06Cleaner Macro, insérer une ligne sur plusieurs onglets avec contenu texteRe Juice Comment j'ajoute cela à la première partie de ma macro ? Je suis vraiment désolé mais je comprend strictement rien au VBA... Merci...
07/11/2018 à 09:53Cleaner Macro, insérer une ligne sur plusieurs onglets avec contenu texteTu trouveras en pièce jointe un nouveau fichier plus précis. Dans mon tableau sur la feuille 1, c'est la base de mes activités avec plusieurs niveaux, c'est à dire que si je souhaite ajouter une ligne en 10 pour une action de niveau 3 sur ma feuille principale, je souhaite que celle ci s'ajoute auto...
07/11/2018 à 09:25Cleaner Macro, insérer une ligne sur plusieurs onglets avec contenu texteRe-bonjour, Cala marche parfaitement sur le fichier que je réalise . Simple question, si je veux que les écritures a répercuter sur la feuille 2 ne concerne qu'une seule colonne, par exemple la colonne D, est-il possible dans la partie du code ci dessous de le renseigner ou faut-il développer un peu...
06/11/2018 à 20:39Cleaner Macro, insérer une ligne sur plusieurs onglets avec contenu texteRe juice, Tout est vraiment génial. Une dernière petite question, cela marche t'il si me deux feuilles ne se suivent pas, c'est a dire que la copie de la Feuille 1 se fait en Feuille 5 ? Comment fonctionne la copie, est-ce la macro ou une autre utilisation d'excel ? Merci pour ton retour...
06/11/2018 à 18:19Cleaner Macro, insérer une ligne sur plusieurs onglets avec contenu texteRe Juice, Cela m'as l'air vraiment bien, j'essaie de l'intégrer à mon ficher mère dès ce soir pour voir si cela fonctionne sur ce dernier. Encore merci pour ton aide Cleaner...
06/11/2018 à 15:08Cleaner Macro, insérer une ligne sur plusieurs onglets avec contenu texteMerci pour ton retour rapide c'est parfait. Cela me créer une ligne dans chaque feuille, cependant j'aimerai savoir si il est possible lorsque je renseignerai dans cette nouvelle ligne du texte dans une cellule (plus particulièrement la D dans mon fichier), si une "copie" peut se faire automatiqueme...
06/11/2018 à 14:27Cleaner Macro, insérer une ligne sur plusieurs onglets avec contenu texteJe sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je ne trouve pas d'éléments de réponse dans mon cas. Je vous explique mon casse tête... J'ai dans mon fichier une première Feuille dans laquelle je souhaite insérer une nouvelle ligne tout en sachant que je souhaite que cette insertion se ré...