cNouveau venucasmerInscrit le :06/11/2018Dernière activité :08/11/2018 à 09:54Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par casmerDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/11/2018 à 09:28casmer Parcourir une plage sur feuille A et présenter colonne sur feuille BKikoo ! Super mais t'es un grand malade de poster ça à 4h du mat' lol Tu dors pas la nuit ? Merci beaucoup en tout cas pour le script et les explications. J'y serai pas arrivée, trop sympa...07/11/2018 à 10:57casmer Parcourir une plage sur feuille A et présenter colonne sur feuille BC'est vraiment super ce que tu as fait, ça marche du tonnerre !!! Pour me coucher moins bête ce soir peux-tu m'expliquer comment tu as fait ? J'ai quelques notions en développement mais le VBA c'est un autre univers pour moi, j'ai du mal avec la syntaxe, il y a tellement de possibilités Lulu...06/11/2018 à 12:00casmer Parcourir une plage sur feuille A et présenter colonne sur feuille BC'est du rapide chez vous ^^ Voilà ce que j'ai en feuille A Ce que je cherche à obtenir en feuille B (et en VBA) Merci de votre aide...06/11/2018 à 11:38casmer Parcourir une plage sur feuille A et présenter colonne sur feuille BEst-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ? J'ai sur une feuille A ceci : REF1 toto tata titi REF2 tutu REF3 titi tata REF4 toto et je cherche à avoir sur ma feuille B ceci (sur 2 colonnes) REF 1 toto REF1 tata REF1 titi REF2 tutu REF3 titi REF3 tata REF4 toto Quelqu'un a une idée de comment fai...Forums