ONouveau venuOceanisInscrit le :06/11/2018Dernière activité :10/12/2021 à 12:05Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OceanisDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/11/2018 à 08:21OceanisCréer une boucle pour sélectionner des données et les copierBonjour, ai je répondu à ta question ? Merci...06/11/2018 à 11:34OceanisCréer une boucle pour sélectionner des données et les copierVoila j'ai essayé d’être plus concis... Merci pour ton aide ...06/11/2018 à 11:24OceanisCréer une boucle pour sélectionner des données et les copierJ'ai construit le tableau P2:W9 avec une macro en me servant dans la colonne A de la feuille. Seulement voila il se déploie en horizontal et sur plusieurs colonnes... Je cherche donc à le déployer sur une colonne et le trier pour pouvoir l'inscrire dans un menu déroulant ... Je ne suis même pas sure...06/11/2018 à 11:18OceanisCréer une boucle pour sélectionner des données et les copierCi joint le fichier dans lequel j'ai isolé la feuille concernée. Dois je t'envoyer isolément le code qui dérape ? Il est mélangé avec bcp d'autres.....06/11/2018 à 11:05OceanisCréer une boucle pour sélectionner des données et les copierJe débute en VBA et ai des difficultés à résoudre le problème suivant : Je voudrais pouvoir sélectionner et recopier des donnée stockées dans plusieurs colonnes. Une fois sélectionnées, j'essaie de les placer dans une seule colonne et de les trier ! J'ai utilisé des boucles qui finissent par partir...Forums