| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/11/2018 à 04:23 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Voici mon fichier avec ces détails pour la feuille Base. la cellule "principal" regroupe tout mes intitulés, la seconde regroupe mes ref, la troisième le type et pour finir leur désignation. Pour la cellule "principal" j'ai ajouté une feuille "principalv1" ou j'ai mis des liaison de mes intitulés. L... |
| 21/11/2018 à 03:37 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Je pense avoir trouver ce que je voulais faire avec des liaisons entre feuille. Je vais le terminer et vous le transmettre. Pourriez vous le regarder pour savoir si je n'ai pas fait d'erreur ? Merci ! Franck... |
| 20/11/2018 à 19:54 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Je me perd un peu quand il s'agit de dire si le sujet est résolu ou pas. Cela fait 2 fois que tu me reprends dessus, vraiment désolé Dhany. Je vais me consacrer sur mon plus gros problème (barre de défilement) en ce qui concerne le reste j'ouvrirai d'autre sujet. Pour répondre à U.Milité sur mes '&#... |
| 20/11/2018 à 16:09 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Je reviens à nouveau sur ce sujet. J'ai bien avancé sur tout ce que vous m'avez dit et je vous en remercie une fois de plus ! J'ai encore quelques problème et j'aimerai savoir si ce que je voudrais accomplir peux ce faire. - Je voudrais savoir si dans une cellule je peux lui accorder plusieurs thème... |
| 11/11/2018 à 20:59 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Bonsoir U.Milité, Ton explication est très clair et je t'en remercie. J'aime bien qu'on puisse trouvé des solutions à mes problèmes mais j'aime aussi comprendre l'utilisation de ces formules. Merci pour ton aide ! Amicalement, Franck... |
| 11/11/2018 à 12:08 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Tant mieux mais je ne saurais trop te conseiller de tester soigneusement, pour t'assurer que ça fonctionne aussi comme tu voulais ! Euh ... de quelle formule parles-tu ? Celle qui affiche les désignations ou celle qui concatène les "ref" et noms de "micros" ? Ne confondons pas VBA (Visual Basic pour... |
| 11/11/2018 à 11:04 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Bonjour U.Milité, Tu as tout à fait compris ce que je voulais. La formule que tu as ajouté dans une des cellules je vais me pencher dessus pour pouvoir la l'analyser et la comprendre. Est-ce qu'avec cette formule je peux lui associer d'autre cellule, bien sur tout en lui changeant les noms associés... |
| 11/11/2018 à 10:54 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Bonjour Dhany, Tu as tout à fait raison de me le faire remarquer, je n'ai pas fait attention. Merci de me l'avoir précisé. Franck... |
| 10/11/2018 à 23:36 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Merci de votre retour. Franck... |
| 10/11/2018 à 19:13 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Je reviens à nouveau demander vos conseils. J'ai rectifier ma page, elle se compose maintenant avec une feuille micro qui est ma source pour récupérer des infos. Une base micro qui va servir pour mon TBC et une feuille désignation qui est pour l'instant en suspend... Je pense avoir bien améliorer ma... |
| 07/11/2018 à 17:17 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Merci pour cette réflexion, je vais rassembler mes idées et revoir ma page prioritaire. Si cela ne vous gêne pas, je reviendrai vers vous pour vous montrez mon évolution sur ce projet que je tiens temps. Merci à vous, Jean-Éric et Dhany, d'avoir passé du temps sur mon problème. Amicalement, Franck... |
| 06/11/2018 à 23:52 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Merci d'avoir regarder mon fichier. Je vais essayé de répondre à toute vos questions que vous me posé. - Les feuilles de Micros à Divers vont correspondre aux équipes technique pour qu'ils puissent à chacun mettre leur Qté en fonction de leur besoin. Celle-ci sont pour l'instant vide car je n'ai rie... |
| 06/11/2018 à 12:10 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Je vous remercie de prendre du temps sur mon sujet !! Voici le fichier, petite précision hier soir en travaillant dessus j'ai peut-être trouvé une solution à mon problème. J'ai effectuer un tableau croisé dynamique sur une partie d'une feuille simplifié (la feuille se nome test). Cela correspond à c... |
| 06/11/2018 à 11:25 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Par exemple, si tu as une Quantité en Feuil5 , cellule C10 =SI(Feuil5!C10="";"";Feuil5!C10) (valable pour une cellule vide ) OU =SI(Feuil5!C10=0;"";Feuil5!C10) (valable pour une cellule vide ou qui contient 0 ) tu peux aussi regarder cette fonction Excel : ESTVIDE() dhany Bonjour Dhany, Dans une feu... |
| 06/11/2018 à 11:16 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Bonjour Eric, Oui tout à fait je travail sur mac, mais je ne trouve pas dans le profil ou le préciser. Franck... |
| 06/11/2018 à 11:14 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Bonjour U.Milité, Je vais mettre mon fichier au plus vite sur le forum pour que vous puissiez le consulter, il faut juste que je le simplifie. Merci... |
| 05/11/2018 à 15:49 | franckc | Récupération de ligne avec leur intitulé sur nouvelle feuille | Je suis régisseur son et je travail beaucoup avec des sociétés qui ont énormément de matériel en stock. Nous travaillons toujours en équipe avec des postes différents. Pour cela j'ai effectué un tableau excel regroupant tout leur parc de matériel avec chacun leur domaine. Cela pourra nous permettre... |