m

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2018 à 10:51
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par makbob82

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2018 à 10:51makbob82 Bouton suppression et tri comboboxPeut être que vous avez raison. Je n'ai pas les compétences nécessaires pour me prononcer sur ce genre de choix. En plus pour passer exemple sur Access il faut maîtriser au moins la base (création de tables, définir les propriétés, ...) ce qui n'est pas mon cas...En tout cas merci pour tout et bonne...
05/11/2018 à 09:33makbob82 Bouton suppression et tri comboboxMerci pour votre réponse. L'idée est de passer par un formulaire de saisie. Les utilisateurs n'auront pas accès à la base de données donc n'auront pas la possibilité de faire appel aux fonctions d'Excel. Merci encore pour votre réponse Cordialement...
03/11/2018 à 10:28makbob82 Bouton suppression et tri comboboxMerci d'avoir pris le temps de jeter un coup d’œil. Bonne continuation Cordialement...
03/11/2018 à 09:21makbob82 Bouton suppression et tri comboboxMerci pour tout. Désolé j'ai modifié la mise en forme du code et je vous ai envoyé un fichier pour plus de compréhension. Juste avoir la possibilité de supprimer une ligne par le biais du formulaire et avoir la liste triée qui s'affiche dans la combobox1 RECHERCHE. Merci par avance pour votre aide C...
02/11/2018 à 17:57makbob82 Bouton suppression et tri comboboxMerci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Désolé pour la mise en forme du code. Comme je l'ai précisé je ne maîtrise pas le code VBA donc si vous relevez un massacre dans ce qui a été présenté ne m'en veuillez pas. Pour le bouton supprimer j'ai une erreur à chaque test au niveau de la lig...