nNouveau venunulenexcelInscrit le :02/11/2018Dernière activité :16/12/2020 à 21:17Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nulenexcelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/11/2018 à 20:59nulenexcel Macro "enregistré sous"Merci pour cette réponse rapide. j' essaie dès demain au boulot...05/11/2018 à 18:28nulenexcel Macro "enregistré sous"Le code d' hier fonctionne bien, aucun soucis. Maintenant, mon soucis est de renommé automatiquement le fichier sauvegardé selon les renseignements de certaines cellules en lieu et place de "MonFichier.xlsx", mais mon code ne passe pas . comme suit : Sub enregistrer() 'déclaration des variables Dim...04/11/2018 à 18:20nulenexcel Macro "enregistré sous"Merci, ca marche. Je vais maintenant essayer que que le fichier sauvegardé soit renommé selon certaines informations saisies dans les cellules du tableau concerné, au lieu de "mon fichier xlsm"...04/11/2018 à 16:42nulenexcel Macro "enregistré sous"Je reviens sur mon message précèdent, ou je me suis trompé sur le code le code en question/ Il faut lire: ActiveWorkbook.SaveAs [E:\Documents\essai macro] & "\" fichier toujours en erreur pour syntaxe, j' ai du louper un truc Ou bien, je n' ai pas compris ce qu' il fallait renseigner pour fi...04/11/2018 à 15:42nulenexcel Macro "enregistré sous"Merci pour votre réponse,pas facile ce language VBA J' ai donc créé les commandes avec le chemin de destination sur lequel le fichier devrait s' enregistrer (essai). Sur cette dernière commande un code d' erreur d' exécution 13 apparait .J' imagine que c 'est sur le formalisme de l' écriture. J' ai...02/11/2018 à 18:42nulenexcel Macro "enregistré sous"Je viens vers vous pour m' enlever une épine du pied . Je suis néophyte en VBA et je galère un peu. Je souhaite créer une macro afin de pouvoir cliquer sur un bouton "sauvegarder" , m' enregistrant un formulaire (excel) sous un autre chemin que celui du fichier source. La création du bouton est fait...Forums