BNouveau venuBigornoInscrit le :02/11/2018Dernière activité :24/01/2019 à 11:02Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BigornoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/01/2019 à 06:53BigornoPlanning machine dynamique (ou pas)Désolé Afra, c'est vrai que j'ai oublié de te remercier pour ton travail Excuse moi pour la gaffe, si tu aurait un moment pour te pencher sur la question ca serait vraiment cool. Merci en tout cas du temps que tu a pris pour le faire a la base...15/01/2019 à 08:57BigornoPlanning machine dynamique (ou pas)J'ai encore un petit soucis, sur le tableau de saisie au niveau des horaires, je ne sais pas si c'est faisable d'avoir deux plages horaires bien distincte. De pouvoir remplir de 6h a 12h et de 13h a 19h, pour pouvoir repartir 2 personnes différentes. Car a l'heure actuel, si je rempli une colonne av...02/11/2018 à 13:21BigornoPlanning machine dynamique (ou pas)Bah oui sans doute que je me "complique" la vie pour un planning mais ça me règle pas vraiment la chose Je voulais savoir si c'était faisable et pas trop compliqué ce que je demandais mais je vais voir si il y a qu'autre réponse peut être...02/11/2018 à 12:12BigornoPlanning machine dynamique (ou pas)Je suis nouveau et j'ai un soucis avec un tableau excel pour mon travail, en effet j'ai essayé de faire une tableau "dynamique" pour la planification de l’occupation des machines dans mon secteur, j'ai réussi a implémenté un agenda modifiable en fonction du mois et de l'année même, mais je n'arrive...Forums