C

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2018 à 10:58
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Corana07

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2018 à 10:00Corana07Compteur organiséBonjour, C'est génial ! Je doit réaliser quelque adaptation de ta formule dans "Client statistiques" car quand je crée une nouvelle facture, cela rajoute bien la facture dans " Historique facture" mais les formules ne la prenne pas en compte Grace à toi il me reste plus qu'a faire varier mes stocks...
05/11/2018 à 23:38Corana07Compteur organiséDans l'onglet "Client-Statistique" dans la casse correspondant au mois de facturation et au destinataire ( Pour le moment j'ai la formule dans la case X3: "=SI('Historique des factures'!E3=A3;SI('Historique des factures'!C3=1;'Clients - Statistiques'!X3+1;X3);X3)" > A3 étant le nom du destinatair...
05/11/2018 à 22:54Corana07Compteur organiséJ'ai adorer le film "Coraline" aussi ! J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider Tu n'as pas une idée pour que je puisse ajouter +1 facture dans la casse correspondante ? ;(...
05/11/2018 à 22:33Corana07Compteur organiséEuuuh... J'ai pas compris là ! oO En réaliter je m'appelle Coraline -> Diminutive -> Cora -> Et finition en "na" parce que je préférais sa que Corane ["Ne" fessant référence à la fin de mon prénom] Rien de plus ! Je cherche juste de l'aide pour finir mon devoir et pouvoir valider ce...
05/11/2018 à 21:24Corana07Compteur organiséBonjour, Je ne comprend pas votre exemple, je l'est ouvert, mais aucune macro, et je ne comprend pas le système ! C'est effectivement un devoir à rendre pour vendredi :S Notre enseignant veux effectivement nous enseigner VBA mais dans la troisième séquence et nous en sommes qu'a la première ! Pour q...
05/11/2018 à 21:14Corana07Compteur organisé[/quote] Exact, je n'est aucune connaissance de VBA, mais pour ce devoir je n'est pas à en utiliser car l'initiation au VBA se fera en troisième séquence hors là nous sommes qu'a la première. Ma procédure FactureNew me permet de créer une nouvelle facture dans "l'historique de facture" et de...
02/11/2018 à 12:18Corana07Compteur organiséJe suis en pleine réalisation d'un facturier. Il ne me reste plus qu'a pouvoir réaliser une macro qui va me permettre d'enregistrer une facture : Ajout de la somme TTC de la facture dans l'onglet "Historique de facture" V Ajout du destinataire de la facture dans l'onglet "Historique de facture" V Aj...