k

Nouveau venu

Dernière activité :20/08/2025 à 12:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par knoc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2018 à 13:53knocImport avec URL variablesRe Michel J'ai maintenant compris partiellement le principe de l'import il faut encore que j’analyse cela de plus prés ! Dans mon cas l'extraction depuis 2002: De l' URL , la date , l' hippodrome , le favori s , le gagnant avec son rapport , et les 4 autres numéros pour seulement la course du quinté...
02/11/2018 à 05:36knocImport avec URL variablesSuper on récupère parfaitement les URL a une date choisi Je ne comprend pas bien les lignes de code pourrais tu m'expliquer ? Pour importer les données précises comme le favoris et le gagnant du quinté il faut connaitre les coordonnées "variables" de chaque éléments pourrais tu me mettre sur la pist...
01/11/2018 à 16:35knocImport avec URL variablesRe non je n'ai pas essayé avec power Query je ne m'y connais pas assez pour cela. Je ne savais pas comme le dis JMD que c'étais une infraction c'était simplement a des fins personnelles pour faire quelques stats et non pas du piratage a distribuer a qui que se soit. je pense que c'est très difficile...
01/11/2018 à 09:57knocImport avec URL variablesMerci pour ta réponse Non pour l'historique des courses il n'y a pas d'abonnement ! Oui c'est vrai tu as certainement raison la structure changera peut être mais si j'avais déjà une procédure pour importer rapidement les données depuis 2002 ce serais pas mal. Pour la suite je pourrais le faire manue...
31/10/2018 à 20:57knocImport avec URL variablesJ’utilise beaucoup excel pour différents tableaux Depuis quelque jour je me crée une base de données sur les courses pmu Et péniblement une à une sur le site GENY courses j’enregistre les données suivantes : Date, Hippodrome, Favoris, gagnant avec son rapport puis les 5 n° du quintés Ainsi je souhai...