C

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2018 à 21:50
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Constant49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2018 à 21:50Constant49Bug "la méthode select de la classe worksheet a échoué"Merci à vous 2, bien compris. Je garde ça pour faire le manuel d'entretien. A +...
03/11/2018 à 17:56Constant49Bug "la méthode select de la classe worksheet a échoué"Bonjour Dhany, Pedro, Jean-Eric... Les 2 méthodes de paste spécial, que Dhany et Jean-Eric, vous m'avez proposées, fonctionnent. Merci à vous 3. Celle de Jean-Eric a déformé certaines lignes en les agrandissant, ce qui en soit ne pose aucun problème, les données étant destinées à être publipostées d...
31/10/2018 à 21:12Constant49Bug "la méthode select de la classe worksheet a échoué"Bon sang mais ça marche !! Mieux et plus vite que dans ma version. Seul petit hic, dans ta version, c'est un collage complet. Dans la mienne, j'avais un collage spécial valeurs seules (sans copie des formules et des formats de cellules). Or dans ta ligne de code plus sophistiquée que la mienne (bido...
31/10/2018 à 17:13Constant49Bug "la méthode select de la classe worksheet a échoué"Je suis nouveau sur ce forum et novice en VBA, je sollicite votre aide sur une erreur que je ne parviens pas à résoudre seul. Je suis amené dans le cadre de mon travail à "bricoler" des classeurs Excel VBA, bien que n'y connaissant rien à la base... J'ai une macro qui bug bizarrement (erreur 1004, "...