v

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2018 à 11:44
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vieuxlion

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2018 à 11:44vieuxlion Aller à cellule 1 feuille avec variable contenu cellule autre feuilleOk U.Milité, merci pour ta contribution. Comme dit, la seule chose que je connaisse vraiment dans ce domaine, c'est d'imaginer que cela doit pouvoir se faire...
05/11/2018 à 07:48vieuxlion Aller à cellule 1 feuille avec variable contenu cellule autre feuilleGrand Merci à Dhany, cela correspond pile-poil à ce que j'attendais. A moi de transposer cela dans mon fichier d'origine, je n'exclut pas de revenir vers toi en cas de besoin. A l'intention d'U.Milité, le lien hyper texte ne me satisfaisait pas pour ce que j'avais réussi à en mettre en oeuvre...
31/10/2018 à 16:38vieuxlion Aller à cellule 1 feuille avec variable contenu cellule autre feuilleBonjour et merci par avance à tous ceux qui voudront bien m'aider. Dans un même classeur de gestion de coordonnées et suivi de travaux une feuille nommée " ID " une feuille nommée " Avancement " une feuille nommée " Mémo " dans ID cellule A1 contient une valeur numérique (modifiable pour passer d'un...