| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2018 à 23:54 | louatt | Erreur d'execution 13 | Merci pour l'aide ça fonctionne impeccable. Effectivement la première ligne de ma base de données je vais la remplir directement dans la feuille sans passer par l'userform comme cela les numéros suivants s'incrémenteront automatiquement. Pour l'affectation à la cellule ce sera via un userform, c'est... |
| 31/10/2018 à 22:51 | louatt | Erreur d'execution 13 | J'ai récupéré le code d'un classeur qui fonctionne trés bien; le but et d'incrémenter des numéros au format 000 / 2018 et au changement d'année le compteur reviens à zéro. Je n'arrive pas à l'utiliser dans un autre classeur au lancement de l'userform j'ai une erreur " erreur d'éxecution 13 incompati... |
| 31/10/2018 à 20:00 | louatt | Photo associée à une combo | Merci pour ce classeur avec les image sinterne c'est ce que je cherchais à faire au départ lol. Je le garde pour une prochaine. Cordialement... |
| 31/10/2018 à 17:09 | louatt | Photo associée à une combo | Oui mais je comprend toujors pas pourquoi l'adresse de mes liens hypertexte ne sont pas en entier, je vais mener l'enquête... |
| 31/10/2018 à 16:52 | louatt | Photo associée à une combo | Merci pour vos lumières. Theze je te remercie pour ces explications claires et importantes, ainsi que pour l'astuce. Xmenpl effectivement l'erreur vient du chemin de l'adresse, grrrrr. Je ne sais pas pourquoi effectivement l'adresse est raccourci, pourtant j'ai procédé de la même façon sur les deux... |
| 31/10/2018 à 15:51 | louatt | Photo associée à une combo | Re Xmenpl, oui les variables sont ré activées mais rine n'y fait. Je met en PJ mon classeur test. Cordialement... |
| 31/10/2018 à 12:48 | louatt | Photo associée à une combo | Merci pour ton aide, je met en PJ mon projet, j'ai déclaré la variable photo as string mais les images ne s'affiche pas, j'en perd mon latin lol y compris sur mes combobox en cascade qui affiche que le message si les données ne sont pas trouvées. Par avance merci pour votre aide. Cordialement... |
| 31/10/2018 à 11:32 | louatt | Photo associée à une combo | J'essaye de faire afficher une image correspondante à un appareil ce dernier est sélectionné par une combobox dans un userform. Dans mon classer d'essai (en pj) ça fonctionne, par contre quand je le met dans mon classeur projet j'ai une erreur (photo) ça me dit que "photo" la variable n'est pas décl... |