| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2018 à 16:19 | allyver | Msgbox 3 conditions + imbrication | Oui, merci j'ai testé mais aucun message s'affiche j'ai juste adapté les lettres des colonnes pour que ça colle dans mon fichier mais rien ne se passe... Pour répondre à ta question, le BUP, peut se trouver n'importe où dans la colonne... |
| 19/12/2018 à 14:44 | allyver | Msgbox 3 conditions + imbrication | Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi, mais dans mon cas, le tableau en question comporte plus de 20 colonnes et sert à encoder les demandes pendant une année. J'ai déjà pas mal de mfc de liste de validation,... et dans ce cas précis, il était juste question d'une msgbox à titre d'informa... |
| 13/12/2018 à 15:13 | allyver | Msgbox 3 conditions + imbrication | Je sollicite à nouveau vos connaissances, car je souhaiterais faire apparaître une Msgbox lorsque 3 conditions sont réunies c'est à dire dans mon fichier exemple, lorsque la colonne E contient « BUP » la colonne F « Code 07 » et la colonne G « Boîtes » le « problème » étant que j’ai déjà une command... |
| 06/11/2018 à 11:30 | allyver | Calcul de délai et mise en forme | Tip top ce qu'il me fallait. Je clôture ce poste, mais j'aurai surement d'autres questions, car je souhaiterais exploiter mes données à l'aide d' un TCD Mille mercis... |
| 31/10/2018 à 17:05 | allyver | Calcul de délai et mise en forme | Oui c'est ça merci, mais est il possible de masquer le #N/A dans la colonne H et dans la colonne I , c'est à dire que quand c'est #N/A dans la colonne H il faudrait que la cellule soit vide dans cette colonne mais également dans la colonne I ... |
| 31/10/2018 à 16:28 | allyver | Calcul de délai et mise en forme | Je ne voudrais pas abuser... mais est-il possible de répéter le P/A de la colonne G dans la colonne I ? J'avais mis la fonction SIERREUR pour ne pas afficher le #Valeurs ... |
| 31/10/2018 à 16:21 | allyver | Calcul de délai et mise en forme | Supeeer ! Un grand merci à vous... |
| 31/10/2018 à 15:59 | allyver | Calcul de délai et mise en forme | Tout d’abord je remercie ce forum et ses utilisateurs grâce aux recherches j’ai déjà pu m’avancer pas mal dans mon projet. Je sollicite votre aide car j’ai quelques soucis, je vous explique : Comme vous pourrez le voir dans mon fichier exemple, la colonne G calcul le nombre de jours ouvrable à la cl... |