A

Nouveau venu

Dernière activité :18/04/2019 à 16:39
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aurelagamelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2018 à 13:46AurelagamelleSauvegarde d'un mail avant de l'envoyerRe , Le ".msg" ne change rien aux types de fichiers qui est sauvegardé , lorsque j'essaie de l'ouvrir avec Outlook ça m'indique "cette application ne peut pas s'éxécuter sur votre PC ...
31/10/2018 à 09:00AurelagamelleSauvegarde d'un mail avant de l'envoyerJ'ai testé votre code mais malheureusement ça me donne un document de type fichier avec comme nom de document 0 et quand j'ouvre le document avec word , ou autre j'obtiens un "texte " rempli de carré et autre ...
30/10/2018 à 15:56AurelagamelleSauvegarde d'un mail avant de l'envoyerBon petite avancée (ou pas ) Maintenant le message d'erreur m'indique que je n'ai pas" les autorisations nécessaires pour effectuer cette opération" Pour information la ligne bloquant le code est...
30/10/2018 à 15:37AurelagamelleSauvegarde d'un mail avant de l'envoyerMerci de votre réponse , Pour être tout a fait honnête je risque dans le long terme de ne pas être le seul utilisateur de ce fichier et j'aimerais qu'il soit le plus simple possible a utilisé ...
30/10/2018 à 14:08AurelagamelleSauvegarde d'un mail avant de l'envoyerJe suis actuellement en train de programmer un vba pour excel 2016 , le but est d'envoyer automatiquement des emails de relance . La partie envoie de mail fonctionne parfaitement mais j'aimerais avant d'envoyer le mail le sauvegarder dans un répertoire pour garder des traces .Pour le moment lorsque...