G

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2018 à 22:22
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GBR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2018 à 22:22GBRRésultat de formule qui ne s'affiche pas (pas problème de format)Oups, c'est fait ! ^^...
06/11/2018 à 18:06GBRRésultat de formule qui ne s'affiche pas (pas problème de format)Je clos mon propre sujet C'était dans les options de calcul : c'était repassé en Manuel.. J'ai repassé en automatique et ça s'affiche bien ^^...
06/11/2018 à 17:55GBRRésultat de formule qui ne s'affiche pas (pas problème de format)J'ai un grand fichier excel pour suivre un projet, ma formule fonctionne mais bizarrement le résultat ne s'affiche pas. Lorsque je fait entrée, le résultat s'affiche (mais avec 300 000 cellules, c'est pas possible..). Depuis le début, Excel m'affiche une erreur (triangle vert - je n'ai jamais compri...
31/10/2018 à 08:57GBR Etirer une formule avec des conditions par lignesOui j'avais pensé à cela aussi, mais je trouve que ça fait un peu "bidouille" (on créé des colonnes, on les masque on les efface, on passe par pas mal de "sous-étapes". Je pensais qu'il pourrait y avoir une autre méthode, mais je vais faire comme ça ! Merci ! GBR...
30/10/2018 à 14:10GBR Etirer une formule avec des conditions par lignesDésolé si mes explications n'étaient pas claires, Ci-joint un fichier. Fonctionnellement, c'est pour faire du suivi de validation de livrables. D'un point de vue de fonctionnement, chacun des livrables n'ont pas le même délai de validation. Je souhaite également ajouter une vérification (le SI). J'a...
30/10/2018 à 13:32GBR Etirer une formule avec des conditions par lignesVoici mon problème : Dans un fichier de suivi : Je souhaite reprendre une formule (en colonne N) que j'ai déjà créé dans une autre colonne (colonne N-1). Je pourrais faire un copié collé de cette formule (SERIE.JOUROUVRES), mais je souhaite également y ajouter une condition supplémentaire (contrôle...