Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2018 à 15:12
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JijiLeVieux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2018 à 15:12JijiLeVieux Changer le caption d'un bouton en l'adressant par une variableMilles Merci, je testerai cette option la des que j'aurai le temps...
30/10/2018 à 12:25JijiLeVieux Changer le caption d'un bouton en l'adressant par une variableJe viens de tester les deux methodes que tu as envoye. La seconde ne fonctionne pas du tout. J'arrive bien a selectionner le bouton avec le .select mais l'autre instruction ne passe pas. Par contre, la premiere ligne de commande fonctionne a merveille. Il fallait donc passer par le OLEObjects. Un gr...
30/10/2018 à 11:50JijiLeVieux Changer le caption d'un bouton en l'adressant par une variableMe suis je mal exprime ? je cherche a pouvoir acceder a un bouton en utilisant le nom du bouton qui se trouve dans une variable de type string (ou tout ce qui fera que ca marche ^.^). Changer le texte et les options du bouton ainsi selectionne me serait des plus utile. je joins un fichier excel avec...
30/10/2018 à 06:53JijiLeVieux Changer le caption d'un bouton en l'adressant par une variableJe fini par me tourner vers des gens plus aptes que moi vu que je me prends un peu la tete avec un probleme qui n'en est paut etre pas un, mais je ne trouve pas la solution. Je m'explique : dans une feuille excel, j'ai plusieurs boutons Cmd0202, Cmd0204, ... Cmd1113, ... j'aimerai pouvoir selectionn...